Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Deuxieme décodeur.

stan7
contributeur
423  

Deuxieme décodeur.

Bonjour, 

Je souhaiterai installer une deuxième TV à l'étage de a aison, la boutique Orange me demande de contacter le site pour faie une demande d'un deuxième décodeur, car j'y suis éligible, et de fait je souhaiterai réactualiser l'ancien afin de pouvoir avoir Netflix.  à qui dois je m'adresser? au tel c'est juste pas possible..!!

D'avance merci.

S.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Deuxieme décodeur.

bonsoir @stan7 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : Deuxieme décodeur.

Bonjour @stan7 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
361  

Re: Re : Deuxieme décodeur.

bonjour @stan7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795788 membres inscrits 🧡

4750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne