- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Domino identification définitive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino identification définitive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2013
12h07
1 005  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino identification définitive
J'ai fait l'acquisition d'un DOMINO, avec accès Let's go pour 6 mois fin Octobre 2013. J'ai omis de renvoyer les coupons d'identification sous 8 jours et je suis actuellement à l'étranger . Que faire car je rentre en France bientôt et je souhaiterais disposer de ma clé . Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2013
15h33
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino identification définitive
Bonjour janeiro216,
Afin que je m'occupe de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
FannyT_
Afin que je m'occupe de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
FannyT_