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Dossier de réclamation non traité - problème facture
Bonjour,
Je passe par le forum car je rencontre un vrai problème pour contacter le service réclamation.
J'ai souscrit une offre Open Fibre le 14/01, au moment de la sélection il était indiqué un tarif de 34,99€ pendant un an puis de 71,99€ ensuite.
Hors lors de la réception de la 1ère facture, je vois que c'est le plein tarif qui a été comptabilisé. Je décide donc de faire une réclamation en passant par le formulaire le 26/01 (Référence réclamation : RREC00409). Je reçois le mail de confirmation et le lendemain je reçois un autre mail indiquant que la demande a été transmise à un conseiller (Référence mail : ORECLAMAIL202).
Plusieurs jours passent et je ne reçois aucun retour, je me décide donc a appelé la support au 3900 et là, dés que je spécifie un problème de facturation, un message indique de rappeler ultérieurement. Je me dis bon, il n'y a pas d'urgence, je vais attendre la facture de février pour voir si quelque chose a bougé. Evidemment non.
Je retourne sur le site pour vérifier l'avancement de ma réclamation et là, un message sur la page indique que je n'ai fait aucune réclamation sur les 12 derniers mois. Et quand je veux accéder au chat avec un conseiller, j'ai un message indiquant qu'une erreur est survenue. Bref, en désespoir de cause, je poste ici en espérant qu'un conseiller pourra faire quelque chose pour moi.
Dans l'offre, il est précisé qu'il y a un engagement de 12 mois, je ne suis plus engagé, je pense donc que le problème vient de là.
Cette offre n'est peut-être que pour les nouveaux clients. Ce qui est dommage c'est qu'étant client depuis plus de 10 ans, j'ai l'impression d'être moins bien traité qu'un nouvel arrivant. J'aimerai donc profiter du tarif indiqué sur le site pour l'offre à laquelle j'ai souscrit quitte à être réengagé sur 12 mois. A défaut un geste commercial serait appréciable, je ne pense pas être le seul à trouver discriminant cette distinction faite entre les nouveaux clients et les clients de longue date.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement.
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Re: Dossier de réclamation non traité - problème facture
bonjour @Hogun99
c'est une offre réservée aux nouveaux clients don impossible de souscrire à celle ci
cdt
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Re : Dossier de réclamation non traité - problème facture
Bonjour @Hogun99,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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