Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Double commande box fibre

scottinet
contributeur
308  

Double commande box fibre

Bonjour,

 

Petit souci que je me demande comment résoudre, et je ne sais pas comment trouver un formulaire de contact pour gérer mon cas.

J'étais marqué "éligible à la fibre" dès septembre 2019, laquelle est en cours de déploiement sur ma commune. J'ai passé commande, reçu la box livebox5, et pris rendez-vous pour l'installation.

Puis : incidents techniques avec l'installateur de la fibre sur ma commune, donc rendez-vous repoussés. Jusqu'ici, c'est classique.

 

Maintenant : mon éligibilité a été révoquée, car ça fait plus de 3 mois que la commande a été passée. J'ai donc suivi les conseils du service client : j'ai attendu d'être à nouveau éligible sur le site pour repasser commande. Ce que j'ai fait.

Mais du coup, je vais recevoir une 2nde livebox 5. La première est toujours inutilisée, dans son carton.

Question : j'en fais quoi ?

 

Si quelqu'un sait, je veux bien de l'aide. :-)

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
297  

Re: Double commande box fibre

bonjour @scottinet 

 

tu vas recevoir un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scottinet
contributeur
288  

Re: Double commande box fibre

Ah ben si le cas est géré, c'est parfait. Merci beaucoup pour ta réponse. 

melet39
Orange Star
Orange Star
282  

Re: Double commande box fibre

re @scottinet 

 

pas d'inquiétude

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796065 membres inscrits 🧡

5141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne