- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Double commande box fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble commande box fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double commande box fibre
Bonjour,
Petit souci que je me demande comment résoudre, et je ne sais pas comment trouver un formulaire de contact pour gérer mon cas.
J'étais marqué "éligible à la fibre" dès septembre 2019, laquelle est en cours de déploiement sur ma commune. J'ai passé commande, reçu la box livebox5, et pris rendez-vous pour l'installation.
Puis : incidents techniques avec l'installateur de la fibre sur ma commune, donc rendez-vous repoussés. Jusqu'ici, c'est classique.
Maintenant : mon éligibilité a été révoquée, car ça fait plus de 3 mois que la commande a été passée. J'ai donc suivi les conseils du service client : j'ai attendu d'être à nouveau éligible sur le site pour repasser commande. Ce que j'ai fait.
Mais du coup, je vais recevoir une 2nde livebox 5. La première est toujours inutilisée, dans son carton.
Question : j'en fais quoi ?
Si quelqu'un sait, je veux bien de l'aide. :-)
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double commande box fibre
bonjour @scottinet
tu vas recevoir un bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double commande box fibre
Ah ben si le cas est géré, c'est parfait. Merci beaucoup pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double commande box fibre
re @scottinet
pas d'inquiétude
bonne journée