- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Début Février j'ai changé mon offre internet par une offre open. J'avais été débité en Février pour mon offre Internet. Dans le même mois je vais être débité de mon nouvel abonnement. D'après ce que je vois sur ma nouvelle facture une régularisation devrait être faite en moins lors de la réception de ma dernière facture de mon premier abonnement (une belle usine à gaz).
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème qui est tout de même assez anormal. J'appelle pas le numéro 3900 d'orange car en plus je serais obligé de payer une communication supplémentaire pour peut-être pas avoir de réponse sérieuse.
Si je comprend bien en fait je doit attendre ma daté d'échéance du 1 er abonnement c'est à dire le 21 Février pour voir s'ils ont rectifié le tir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
comme c'est récent la régularisation se fera sur la prochaine facture
cdt