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Double facture de deux fournisseurs différents
Je me suis déjà engagée chez SFR depuis le 12 mars 2025 et Orange continue à m’envoyer des factures la prochaine en date du 5 mai 2025
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Re: Double facture de deux fournisseurs différents
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Re : Double facture de deux fournisseurs différents
Bonjour @Flo243,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Double facture de deux fournisseurs différents
Bonjour @Flo243,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bon week-end à vous.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Double facture de deux fournisseurs différents
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre dossier et constate une demande de résiliation le 2/4 avec effet au 12/4 comme indiqué dans notre mail de confirmation.
Vous avez reçu une facture de clôture le 23/4 concernant votre abonnement Livebox Max pour la période du 13/3 au 12/4 ainsi que les frais de résiliation de 50 euros soit 57,60 euros.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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