Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Double facture de deux fournisseurs différents

Flo243
contributeur
276  

Double facture de deux fournisseurs différents

Je me suis déjà engagée chez SFR depuis le 12 mars 2025 et Orange continue à m’envoyer des factures la prochaine en date du 5 mai 2025

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Double facture de deux fournisseurs différents

Pas de bonjour non plus @Flo243 

 

Avez vous résilié dans les formes ?

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Double facture de deux fournisseurs différents

Bonjour @Flo243,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Double facture de deux fournisseurs différents

Bonjour @Flo243


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bon week-end à vous.🌞


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re : Double facture de deux fournisseurs différents

@Flo243


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai consulté votre dossier et constate une demande de résiliation le 2/4 avec effet au 12/4 comme indiqué dans notre mail de confirmation.

Vous avez reçu une facture de clôture le 23/4 concernant votre abonnement Livebox Max pour la période du 13/3 au 12/4 ainsi que les frais de résiliation de 50 euros soit 57,60 euros.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne