- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Droit de rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDroit de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila plusieurs jours que j'essaie d'obtenir le formulaire de rétractation et que la page m'indique que ce n'est pas disponible pour le moment (elle est en réparation). Lorsque je téléphone au service, ce n'est qu'un robot qui m'indique d'aller sur le site internet.
Comment puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Delaz
essaie avec un autre navigateur
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_2899.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Delaz
j'avais le mème problème sous firefox,par contre le formulaire je l'ai eu sous chrome
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Delaz
essaie avec un autre navigateur
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_2899.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Droit de rétractation
Merci, mais le navigateur n'y fait rien, mais je vous remercie pour m'avoir fourni le formulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Delaz
j'avais le mème problème sous firefox,par contre le formulaire je l'ai eu sous chrome
bonne journée