Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE

titou087
contributeur
689  

ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE

Chere Madame THOUVENY, directrice de la relation client et accessoirement signataire de la lettre de relance avant contencieux,

vous me signifiez ma resiliation de l'ensemble de mes services et me demandez 12,23 euros avant poursuites. a ce courrier je vous réponds ceci:

Premier point: JE NE ME SUIS JAMAIS INSCRIT A VOS SERVICES.

Second point: J'AI RESILIE CHEZ SOSH LE 20/09/2018 par transfert d'opérateur; résiliation que vous m'avez facturé 50 EUROS!! n° de facture : 2782295828; date de facture : 26/09/18

Troisieme point: Après trois entretiens de  résiliation en ligne chez SOSH le 04 et le 05 septembre, un appel de plus d'une heure ce meme jour et une réclamation le 06/10 n°118523134 validée par Réf.mail : RREC00409, indiquant mon refus de portabilité vers orange pour cause de déménagement, vous faites toujours comme bon vous semble.

Ces tentatives sont consécutives a votre mail n°OMAIL2380 15783 m'indiquant mon transfert automatique ADSL chez ORANGE sans refus de ma part sous 20 jours à compter du 21 septembre soit jusqu'au 10 octobre....

A ces cinq demandes, vous me répondez par mail le 08/10 le texte suivant:"Bonjour, 

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. 

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. 

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. 

Merci de votre confiance. 

Le service clients Orange "

48h portant bien sur à la date du 10 octobre histoire de me bloquer chez vous et sans m'avoir apporté de réponses à cette date par ailleurs et mettant en place le 27 octobre une ligne avec options payante (kobo) sur un lieu inhabité depuis le 16 septembre!!!

le 30 octobre, vous m'envoyez donc une facture 05B679R238 18H9- 1J10 d'un montant de 51,59 euros d'une ligne fixe non active pour un forfait non souscrit pour lequel ni ORANGE  ni SOSH n'a pris en compte les demandes de résiliation en ligne et par réclamation dans les délais impartis....

vous avez réussi à récupérer par mon manque de vigilance une partie de cette somme, j'entends bien qu'elle me soit restituée, quand à la seconde partie indue, vos menaces de recours contencieux ne cache absolument pas l'escroquerie que vous commettez en oubliant volontairement vos obligations légales.

Je vous invite à clore ce dossier au plus vite, à me restituer mes 50 euros de soit disant "deconstruction" et d'aller escroquer qui que vous voulez mais pas moi.

je ne vous salue pas

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE

Bonsoir @titou087

Belle prose bien référencée.

Que pouvons nous faire...clients d'Orange ?

.

titou087
contributeur
618  

Re: ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE

être prévenu permet de prendre les dispositions dans le cas ou l'on se trouve dans une situation similaire.

cela permet aussi de prendre les dispositions anterieurement pour eviter de se retrouver dans cette situation.

Enfin comme orange fait la sourde oreille, cela me permet de demontrer que j'ai mis tout les moyens possibles pour regler cette situation avant de les trainer en justice....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne