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ESPACE CLIENT DEFECTUEUX
Bonjour,
Mon espace client est défectueux.
Cela fait 3 mois que je me bat avec le chat et les appel au service client mais personne n'a trouvé de solution.
Donc j'arrive bien à accéder à mon espace client mais le seul contrat que j'ai est un prêt domino
je ne peux rattacher mon contrat box orange
je n'ai pas accès au facturation ni au paiement
tout les mois je reçois un sms d'alerte comme quoi je n'ai pas payé ma facture, d'ailleurs que je n'ai jamais reçu et dont je n'ai pas l'accès.
Je viens d'avoir un le service technique par chat et je leur ai dit d'essayé de résilier mon contrat et comme par hasard il n'y arrive pas.
Egalement il est impossible pour eux de mettre le prélèvement automatique en place.
Je leur ai donc demandé un geste commercial et cela est impossible sur mon offre il faut que j'attende 1 ans ( quand l'offre aura augmenté de 20 euro)
Après avoir tout essayé je me demande ci quelqu'un ici pourra m'aider avant que je rentre en procédure de résiliation et surtout ne plus payé mais facture. Car je pense qu'il sont même incapable de couper ma ligne ...
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Re: ESPACE CLIENT DEFECTUEUX
bonjour @JR33270
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : ESPACE CLIENT DEFECTUEUX
Bonjour @JR33270,
Bonjour, je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive. Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe, en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ESPACE CLIENT DEFECTUEUX
bonjour @JR33270
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Compte client
Bonjour @JR33270,
Je suis navrée de constater qu'il y a un dysfonctionnement de rattachement de votre contrat sur votre espace client.
J'ai identifié le dysfonctionnement et rassurez-vous, j'ai envoyé une demande au service dédié.
Celui-ci devrait le solutionner rapidement et vous permettre de rattacher vos contrats.
Je m'occupe personnellement de votre demande et reviendrais vers vous lorsque l'incident sera clos.
Je reste à vos côtés et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Compte client
bonjour @JR33270
tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi