Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ESPACE CLIENT DEFECTUEUX

JR33270
contributeur
736  

ESPACE CLIENT DEFECTUEUX

Bonjour, 

 

Mon espace client est défectueux.

 

Cela fait 3 mois que je me bat avec le chat et les appel au service client mais personne n'a trouvé de solution.

 

Donc j'arrive bien à accéder à mon espace client mais le seul contrat que j'ai est un prêt domino

je ne peux rattacher mon contrat box orange

je n'ai pas accès au facturation ni au paiement

tout les mois je reçois un sms d'alerte comme quoi je n'ai pas payé ma facture, d'ailleurs que je n'ai jamais reçu et dont je n'ai pas l'accès.

Je viens d'avoir un le service technique par chat et je leur ai dit d'essayé de résilier mon contrat et comme par hasard il n'y arrive pas.

Egalement il est impossible pour eux de mettre le prélèvement automatique en place.

Je leur ai donc demandé un geste commercial et cela est impossible sur mon offre il faut que j'attende 1 ans ( quand l'offre aura augmenté de 20 euro)

 

Après avoir tout essayé je me demande ci quelqu'un ici pourra m'aider avant que je rentre en procédure de résiliation et surtout ne plus payé mais facture. Car je pense qu'il sont même incapable de couper ma ligne ... 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: ESPACE CLIENT DEFECTUEUX

bonjour @JR33270 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re : ESPACE CLIENT DEFECTUEUX

Bonjour @JR33270,



Bonjour, je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive. Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe, en cliquant sur le bouton ci-dessous:



Je reste à votre écoute.


Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
652  

Re: Re : ESPACE CLIENT DEFECTUEUX

bonjour @JR33270 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Compte client

Bonjour @JR33270,


Je suis navrée de constater qu'il y a un dysfonctionnement de rattachement de votre contrat sur votre espace client.


J'ai identifié le dysfonctionnement et rassurez-vous, j'ai envoyé une demande au service dédié.

Celui-ci devrait le solutionner rapidement et vous permettre de rattacher vos contrats.


Je m'occupe personnellement de votre demande et reviendrais vers vous lorsque l'incident sera clos.


Je reste à vos côtés et vous souhaite une agréable journée.


Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Re : Compte client

bonjour @JR33270 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne