- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ESPACE CLIENT ..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéESPACE CLIENT ..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ESPACE CLIENT ..
Bonjour
Gros pb avec ma box, j'en attends une qui aurait du être ce jour a l'agence la plus proche N'ayant rien reçu je veux poser une réclamation PAR MAILvia cmon espace client, soit disant premium.pour savoir ce qu'il en est
L'espace s'ouvre et quand je clique sur: poser une reclamtion par mail .. PLUS RIEN:
"Un probleme technique ..... ..... bla bla bla"
Hier soir c'etait pareil .
Le mot "reclamation" ça les derange?
C'est pareil chez vous ?
Merci
PS: J'ai essayé via le chat en direct mais la, incompetence notoire : Il faut que vous posiez une reclamation au 3900 " = JAMAIS ce N° et la voix insipide qui fait barage pour acceder à un "conseiller" client me donnent des boutons
A 100.-€/MOIS: Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT ..
bonjour @El_Lapinador
as tu éssayé avec un autre navigateur,en désactivant le bloqueur de pub éventuellement si tu as
bon dimanche