- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Echange de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange de décodeur
Bonjour,
Suite à un déménagement et en accord avec un technicien du service, j'ai effectué un échange de décodeur adsl pour un décodeur satelite.
A ce jour, je dois payé une caution pour le décodeur de 49€ qui sera débité sur ma prochaine facture. Vu que j'ai effectué un échange, est ce normal?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de décodeur
Bonjour,
Comme ce n'est pas le même décodeur, cela peut être normal.
Si vous avez restitué votre ancien décodeur, la caution pour ce décodeur vous sera remboursée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'a jamais été question d'un remoursement pour l'ancien décodeur, je me demande même si j'ai payé quelque chose lors de l'acquisition de l'ancien matériel.
La seule chose que j'ai et qui a été conclu par le service client est une remise de location de livebox pendant 12mois. Un geste de leur part étant donné que je n'ai pas assez de débit pour recevoir la tv.
En attendant, je n'ai rien de tout ça. Mais ce que je trouve surprenant, c'est que pour un échange vers un décodeur satelite alors que je n'utilise que la tnt et que je n'ai pas de parabole, il me demande une caution à aucun moment, au service technique, on m'a rien informé de ceux là sinon à ce moment là, pour la même utilisation, j'utilise un adaptateur tnt et pas de caution à débourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rosamoi,
Voici un lien vous donnant des explications pour le décodeur satellite.:
http://assistance.orange.fr/installer-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7637.php
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je demande pas un lien pour une installataion de décodeur. je demande s'il est normal que pour un échange on me prenne une caution pour celui ci. rien à voir
Mon décodeur marche très bien, et je recois très bien ma tnt..