Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Eetour matéreil aps pris en charge

Soizic17200
contributeur
318  

Eetour matéreil aps pris en charge

Bonjour

après des aventures pour que le raccordement fibre soit effectif, suite à déménagement, me voilà enfin avec la fibre. l'ancien matériel a été restitué en boutique. j'ai reçu un email me le notifiant d'ailleurs.

Hors quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu il y a peu un message me demandant de restituer le matériel!

le contact avec le service client étant quasiment impossible, je me demandais comment notifier que j'avais bien rendu le matériel?!

Enfin dernier point, l'installateur m'a proposé de me brancher le boitier fibre et de configurer le wifi.

Hors il ne m'a jamais indiqué que ce service était facturé 90€!! donc qu'elle ne fut pas ma surprise ne recevant une facture énorme! comment puis-je faire réclamation en sachant qu'il est impossible de joindre le service client!!

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Eetour matéreil aps pris en charge

bonjour @Soizic17200 

pour le retour du matériel,il n'est pas encore enregistré insiste au 3900 pour en savoir plus

réclamation pour la facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
269  

Re : Eetour matéreil aps pris en charge

Bonjour @Soizic17200

Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne