- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Eetour matéreil aps pris en charge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEetour matéreil aps pris en charge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eetour matéreil aps pris en charge
Bonjour
après des aventures pour que le raccordement fibre soit effectif, suite à déménagement, me voilà enfin avec la fibre. l'ancien matériel a été restitué en boutique. j'ai reçu un email me le notifiant d'ailleurs.
Hors quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu il y a peu un message me demandant de restituer le matériel!
le contact avec le service client étant quasiment impossible, je me demandais comment notifier que j'avais bien rendu le matériel?!
Enfin dernier point, l'installateur m'a proposé de me brancher le boitier fibre et de configurer le wifi.
Hors il ne m'a jamais indiqué que ce service était facturé 90€!! donc qu'elle ne fut pas ma surprise ne recevant une facture énorme! comment puis-je faire réclamation en sachant qu'il est impossible de joindre le service client!!
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eetour matéreil aps pris en charge
bonjour @Soizic17200
pour le retour du matériel,il n'est pas encore enregistré insiste au 3900 pour en savoir plus
réclamation pour la facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eetour matéreil aps pris en charge
Bonjour @Soizic17200,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon