- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Emissionreplay.fr et facturation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmissionreplay.fr et facturation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emissionreplay.fr et facturation ?
Bonjour,
Par hasard en naviguant sur internet je tombe sur le site "emissionreplay.fr" et par curiosité je clic sur une vidéo et là on me dit "un instant, facturation en cours" ou quelque chose comme ça, et puis on m'indique que la lecture est disponible.
Je n'ai pas la télévision, je n'ai même pas regardé cette vidéo et il n'y a rien qui était précisé préalablement.
Je vais vraiment être facturé ou pas ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emissionreplay.fr et facturation ?
salut @yan23
classique
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yan23
Visiblement ce n'est pas frauduleux puisqu'écrit dans les conditions générales :
V. UTILISATION DES SERVICES PAYANTS
Les conditions de vente des services payants (ci-après « Services Payants ») sont indiquées dans les Conditions Spécifiques d'Utilisation des Services Payants. La validation de la commande de l’Utilisateur vaut acceptation des Conditions Spécifiques d'Utilisation du Service pleinement et sans réserve.En achetant un ou plusieurs Services à distance, l’Utilisateur déclare utiliser les Services proposés par EmissionReplay.fr en accord avec le droit applicable et les présentes Conditions Générales d'Utilisation et les Conditions Spécifiques d'Utilisation.Les offres des Services proposées par EmissionReplay.fr sont présentées en ligne en langue française et feront l'objet d'une confirmation après la validation de la procédure d'achat en ligne.EmissionReplay.fr conserve la date du clic, qui constitue d'un commun accord la date certaine de conclusion du contrat entre l’Utilisateur et EmissionReplay.fr.Le " double clic " de l’Utilisateur au titre de la confirmation de son achat constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.Les données enregistrées par EmissionReplay.fr sur les Services constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par EmissionReplay.fr et ses clients.Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non mais là c'est n'importe quoi. J'ai atterri dessus par hasard et il n'y avait rien qui disait que c'était payant. C'est une fois qu'on clic dessus qu'on nous dit qu'on va nous facturer.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème chez Free. Ca donne juste envie de partir de chez Orange ce genre d'******. Je ne comprends pas que ce genre de choses peuvent être tolérés.
J'ai essayé d'accéder à mes options et voilà ce qu'il me dit :
Veuillez réessayer ultérieurement."
Sinon j’essaierais de les appeler (mais vraiment abusé comme pratique).
[Edit @yan23 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]