Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois

MeliMelo07
contributeur
398  

En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois

Bonjour,

Nouvelle locataire d'un logement qui n'a pas eu de ligne téléphonique depuis plus de 2 ans, j'ai demandé l'ouverture d'une ligne pour avoir l'ADSL mi-juin 2022. Le premier technicien qui est venu m'a informé qu'il ne pouvait me raccorder car il n'y avait plus de lignes disponibles au relais le plus proche et le câble devait également être tiré de ce même dit relai car le câble existant avait été sectionne (chute d'arbre pdt une tempête). J'attends l'intervention d'une équipe technique depuis ce jour (20 juin 2022), je ne cesse de relancer le service client mais personne de semble etre au courant de pourquoi cela prend autant de temps, aucun rdv n'est fixe, on me dit juste que des travaux sont nécessaires sur ma ligne et qu'un conseiller technique me contactera mais personne ne me rappelle et impossible d'avoir un interlocuteur qui ait une réponse. Que dois-je faire pour enfin avoir un connexion ADSL! Quels recours ai-je pour faire avance les choses plus vite?

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
395  

Re: En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois

Bonjour @MeliMelo07 @juste 

Je vous suggère d'adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure de procéder au raccordement sous délai (précisez-le) sauf à ce que Orange vous prouve qu'il est confronté à un cas de force majeure. Rappelez que vous avez souscrit le (date). Ajoutez qu'à défaut, vous demanderez la résiliation sans frais ni pénalités de votre contrat.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois

Bonjour @MeliMelo07 

Je regrette de lire une telle situation.

Afin de mieux la comprendre et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne