- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois
Bonjour,
Nouvelle locataire d'un logement qui n'a pas eu de ligne téléphonique depuis plus de 2 ans, j'ai demandé l'ouverture d'une ligne pour avoir l'ADSL mi-juin 2022. Le premier technicien qui est venu m'a informé qu'il ne pouvait me raccorder car il n'y avait plus de lignes disponibles au relais le plus proche et le câble devait également être tiré de ce même dit relai car le câble existant avait été sectionne (chute d'arbre pdt une tempête). J'attends l'intervention d'une équipe technique depuis ce jour (20 juin 2022), je ne cesse de relancer le service client mais personne de semble etre au courant de pourquoi cela prend autant de temps, aucun rdv n'est fixe, on me dit juste que des travaux sont nécessaires sur ma ligne et qu'un conseiller technique me contactera mais personne ne me rappelle et impossible d'avoir un interlocuteur qui ait une réponse. Que dois-je faire pour enfin avoir un connexion ADSL! Quels recours ai-je pour faire avance les choses plus vite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois
Bonjour @MeliMelo07 @juste
Je vous suggère d'adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure de procéder au raccordement sous délai (précisez-le) sauf à ce que Orange vous prouve qu'il est confronté à un cas de force majeure. Rappelez que vous avez souscrit le (date). Ajoutez qu'à défaut, vous demanderez la résiliation sans frais ni pénalités de votre contrat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attendte d'ouverture de ligne depuis 5 mois
Bonjour @MeliMelo07
Je regrette de lire une telle situation.
Afin de mieux la comprendre et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !