Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

En attente de validation (Offre Zen Fibre)

Eric31170
contributeur
1 471  

En attente de validation (Offre Zen Fibre)

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre livebox zen fibre il y a cinq jours et sur le suivi de commande, il est écrit que c'est en attente de validation avec la mention "Commande Web en reprise BO". Qu'est ce que cela signifie ? Pourquoi la commande n'a pas été bien traitée ? On m'a dit que ca pouvait prendre (très) longtemps et qu'on risquait parfois d'être oublié.  De plus, j'étais censé recevoir un courrier rapidement (je crois que c'était pour le prélèvement bancaire). Faut-il attendre que la commande soit validée pour recevoir ce courrier ?

Enfin, si je m'aperçois que les problèmes s'accumulent, est-il possible de se rétracter ? (par téléphone ou sur le site internet ?)

Merci de votre aide !

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 463  

Re : En attente de validation (Offre Zen Fibre)

Bonjour,

Passer  à une offre fibre n' est pas aussi simple que faire évoluer une offre adsl.

Je suppose que vous êtes déjà client orange et que votre connexion fonctionne.

Votre logement est raccordé à la fibre et vous disposez d' une prise ?

Sinon il faut l' intervention d' un technicien pour l' installation et c' est plus long.

Contactez le service commercial pour plus d' info sur votre situation, mais ne renoncez pas à la fibre, vous avez de la chance de pouvoir disposer de cette technologie et les offres sont au même prix que l' adsl il me semble

Eric31170
contributeur
1 455  

Merci pour votre message.

En fait je viens d'amménager et je ne dispose donc pas d'internet. L'immeuble est équipé de la fibre et installé par Orange. Ce qui m'inquiétait était le statut de ma commande, qui est en "Commande Web en reprise BO". Il est écrit "commande terminée" pour le 25 août, mais cela consiste en quoi ? Que la box sera prête à partir du 25 aout et que les techniciens vont m'appeler après le 25 aout pour qu'on fixe un rdv ? Parce que je suis aussi censé recevoir un courrier à renvoyer avec signature de contrat et prélèvement bancaire SEPA mais je ne l'ai toujours pas reçu donc je vois mal Orange faire les démarches pour que j'ai la fibre si je n'ai toujours pas renvoyer de contrat signé...

Eric31170
contributeur
1 310  

Tout est bon le problème s'est résolu. La procédure indiquait que je devais recevoir un contrat à signer mais en fait lors d'une demande faite par internet, ce n'est pas nécessaire. Les techniciens sont venus avant le 25 août et tout fonctionne. Merci pour les réponses

DMID
contributeur
1 140  

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que celle dans laquelle vous étiez: je viens d'emménager dans un appartement dont l'immeuble est déservi par la fibre, il faut toutefois installer la prise optique dans l'apaprtement. J'ai passé commande au téléphone le 2 septembre (il y a déjà 5 jours) pour une offre ZenFibre, avec TV+tel fixe+internet. Commande toujours en attente de validation sur le site d'orange. On me dit qu'elle devrait être prête le 13 septembre (étonnant c'est un dimanche). Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Va-t-on me rappeler pour fixer un RDV avec un technicien? Quand ? L'accès à internet est indispensable à mon domicile pour mon travail. Je ne comprends pas ce manque d'informations au sujet des délais. Quand j'appelle le 3900, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que la commande est entre les mains du back office, on ne peut même pas annuler la commande pour en faire une nouvelle, sachant qu'on ne m'a pas communiqué mon numéro de ligne par téléphone lors de ma souscription du contrat oralement. Pas de contrat écrit envoyé à mon adresse postale non plus ce qui est surprenant ... Bref je suis dans l'impasse sans aucun perche pour en sortir. C'est la première fois que j'ai recours à Orange personnellement, et j'avoue que ça n'est pas une bonne expérience pour moi ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne