- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- En attente du remboursement de ma caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente du remboursement de ma caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2014
10h33
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente du remboursement de ma caution
Bonjour,
Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider à faire avancer la situation concernant le remboursement de ma caution. C'est mon 3ème post sur ce forum...
J'ai rendu tout mon matériel il y a 3 mois et je n'ai eu aucune nouvelle de la caution. Je ne comprends pas que je ne sois toujours pas remboursé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-09-2014
9h31
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente du remboursement de ma caution
Bonjour driverjt
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
09-09-2014
10h59
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe