- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Encore un abus de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore un abus de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2021
19h42
Modifié le
25/09/2021
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore un abus de facturation
Décidément ; Orange toujours en tête des *** de contrat et donc de facturation !!!
Je souscris une offre
Livebox Up à 34,99 €/mois
Location Livebox inclus
et par je ne sais quel miracle , je paye 49.88€ et comment et pourquoi . . .
et bien en fouillant dans mon contrat et mes options ; je découvre une option JEUX VIDÉOS sans engagement que je n'ai PAS souscrite !!!???
Ma souscription date du 06/07/2021 , je n'ai heureusement que l'été d'indus ; je porte donc réclamation !!!
Bien que souvent mis à l'index et en justice ; Orange persiste à *** de ses clients ; la presse spécialisé en parle ( UFC que choisir ) ; les tribunaux en parlent ( actuellement Val de Marne ) !!!!
j'ai évidemment résilier cette option ce jour !!!
AH oui, bonjour !!!
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2021
20h18
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENCORE UN ABUS DE FACTURATION
Pas de bonjour non plus @en_rogne001
Inutile de nous sortir vos talents de coloriste et de graphiste !
En quoi pouvons nous aider ?