Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Encore une fois, date non respectée!

janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Encore une fois, date non respectée!

Bonjour,

Chaque année, c'est la même chose: chaque année il y a un problème.... Et pourtant, c'est si simple.

Chaque année je demande la réactivation de ma ligne résidence secondaire + la souscription de l'offre Internet "Découverte" au JOUR de mon arrivée dans ma résidence secondaire.... ce qui me paraît logique. Comme chaque année, mais en insistant bien me semblait-il sur la date de démarrage, j'ai eu un charmant conseiller le 16 juin pour une réactivation de l'ensemble le 29 juin.... PAS AVANT... puisque nous n'y sommes pas. "Ne vous inquiétez pas, madame, tout sera activé le 29.... ou peut-être un peu plus tard pour l'internet"... OK, cela m'allait bien.

ET ce matin, je reçois un SMS d'Orange : tout est réactivé... Ah???? mais ce n'est pas ce que j'ai demandé!.... Pas le 24 juin.... J'ai demandé le 29.

Même problème l'an dernier, je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de la facture, qui partait de la mi-juin., deux jours après ma demande ... et il a fallu parlementer un long moment au téléphone pour obtenir le remboursement de la période inutile.

J'espérais que cela n'allait pas se reproduire....

Ben... si!.... et je n'arrive pas à contacter le 3000, la douce voix n'arrête pas de répéter : "désolée... je n'ai pas compris... "

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : Encore une fois, date non respectée!

Bonjour @janet54 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re : Encore une fois, date non respectée!

Bonjour @janet54 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne