- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Envoi Livebox impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi Livebox impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2020
17h29
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi Livebox impossible
Bonjour,
J'essaie de changer d'offre internet et par la même occasion de changer de Livebox. Une fois que la commande arrive sur l'onglet Livraison, on ne me propose que la Livraison en point relais, impossible d'être livré à domicile comme spécifié au début de la commande. Quelqu’un a t’il réussi à se faire livrer une livebox?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2020
17h35
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi Livebox impossible
bonjour @Julie109
malheureusement tu n'es pas le seul,voir avec le service client,car en principe les livraisons à domicile pendant le confinement concerne que l'échange en cas de panne
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin