Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Envoi de contrat toutes les 2 semaines

Florian_Po
contributeur occasionnel
1 298  

Envoi de contrat toutes les 2 semaines

Bonjour, 

j'ai fais une commande Open Rentrée le 14/10/2013, et mon contrat a été correctement reçu le 22 octobre 2013 par votre service homologation. 

Objet : Commande orange

Bonjour,

Suite à votre mail, je vous confirme la bonne réception de vos documents et vous informe que votre mail sera traité dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Service Homologation Orange.

Hors depuis l'activation de ma ligne je reçois systématiquement toutes les 2 semaines un nouveau contrat m'indiquant que ce dernier n'a pas été reçu.

Je suis particulièrement géné puisque l'installation de cette commande orange a été très très problématique, elle a été bloquée plusieurs fois pour diverses raisons et justement la principale était que le contrat n'avait pas été reçu et que dés lors il était impossible de m'installer quoi que ce soit, j'ai donc pu enfin faire avancer les choses le 22 octobre lorsque le contrat  été reçu.

Merci de faire le necessaire afin que je puisse profiter sereinement de mes contrats orange, j'aimerais ne plus avoir aucun soucis avec vos services. 

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 293  

Re : Envoi de contrat toutes les 2 semaines

Bonjour,

Pour ce genre de demande, il faut contacter le service clients:

http://contact.orange.fr/

Florian_Po
contributeur occasionnel
1 202  

J'aimerais, mais malheureusement je n'arrive pas à avoir de conseillé en ligne...

C'est pourquoi je suis ici avant qu'on me coupe ma ligne, je ne veux pas renvoyer des contrats signés sans savoir de quoi il en retourne, la dernière fois que j'ai fais ca on m'a ouvert une deuxième ligne téléphonique que j'ai du payer.

defender
fan
fan
1 162  

Bonjour.

Moi je règle toujours tout en boutique.

A+

Sans signature
Florian_Po
contributeur occasionnel
1 088  

Mes horaires de travail ne me permettent malheureusement pas d'aller dans une boutique orange ouverte.

En tant qu'indépendant je travail aussi le samedi.

Je n'ai aucune réponse d'un conseiller que dois-je faire ?

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 043  

Bonjour Florian_Po,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne