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- Erreur airbox 20 Go Livebox Max
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Bonjour à tous,
Hier, j'ai appelé le service clients au 3900 afin d'avoir des précisions concernant l'option airbox 20 Go avec mon abonnement Livebox Max. On m'a dit d'aller en boutique pour demander la clé 4g ainsi que la carte SIM associée. Je prends donc le tout, et rentre chez moi pour la mettre en marche et la tester. Tout semble fonctionner correctement. Or, à l'ouverture de ma boîte mail orange, je vois deux mails : un premier indiquant la prise en charge de ma panne de box internet et donc le prêt d'une clé 4g jusqu'à résolution de celle-ci. Ainsi qu'un second comportant un bon de retour de clé 4g(il est indiqué que je dois la restituer avant le 23 août 2023, lorsque la panne sera résolue). Or, tout ceci comporte un bémol majeur : ma box n'est pas en panne. En fait je pense qu'il y a eu malentendu en boutique. La personne a dû comprendre que je venais pour la clé 4g dans le cadre du service internet 24 h garanti, qui, lui, est en effet bien disponible lors d'une panne box et qui permet de bénéficier de 200 Go par mois renouvelables à souhait sur le réseau mobile en cas de panne sur la ligne internet fixe. Or, je le répète, ma ligne fibre se comporte on ne peux mieux depuis quasiment 3 ans, donc je ne suis pas en panne actuellement. Ma requête est toute simple : est-il possible de corriger le tir et de faire passer cette clé 4g comme une clé pour l'option des 20 Go que je peux emporter partout avec moi (l'option disponible avec l'offre Max en somme) plutôt que pour un service internet 24 h, qui lui est disponible en cas de panne de ligne internet fixe ?
Merci
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Bonjour @FK4
reprends contact avec le service client et précise bien
https://boutique.orange.fr/options/airbox
cdt
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Bonjour @FK4
reprends contact avec le service client et précise bien
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Re: Erreur airbox 20 Go Livebox Max
merci bien pour m'avoir indiqué la marche à suivre, tout est rentré dans l'ordre.
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Re: Erreur airbox 20 Go Livebox Max
Bonjour @FK4
merci du retour
Bon dimanche