Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Erreur d'ORANGE et gestion des problèmes

mascotte911
contributeur
846  

Erreur d'ORANGE et gestion des problèmes

Bonjour,

J'aimerais comprendre le fonctionnement du service commercial et technique d'Orange: je suis client Orange depuis 1999... et actuellement en offre Open depuis... longtemps et avec 3 lignes dont 2 "grosses"...

J'ai déclaré le 15/07 un déménagement devant intervenir autour du 20 août et pris RDV pour un cablage de la maison (neuve) le 04/08...

Hors, depuis le 18/07, plus de TV par internet, plus de téléphone non plus ("Orange vous informe que le numéro est non attribué").

Alors autant on peut expliquer à nos gamines que Piwis c'est fini, autant ce numéro de fixe est nécessaire pour nous: contractuel pour monsieur (prestations de service, astreintes, ...), urgences pour Madame (médecin...), télésurveillance, amis, familles (oui, oui, certaines personnes utilisent le fixe et pas le portable).

Malgré mes appels aux services, aucune solution technique ne nous a été proposé.. il faut "appeler demain le service commercial", "vous serez dédommagés" (sur quelle base de calcul?)...

En bref, il y a beaucoup d'efforts à faire pour comprendre qu'en 2014, le téléphone, la TV IP, et l'accès internet ne sont plus "un luxe" mais "une nécessité" pour une partie de vos clients.

bien cordialement,

Mr JM

PS: Juste comme ça, si vous avez besoin de cadres (dynamiques et malgré tout sympas) capables de vous aider à ré-organiser les services aux clients, n'hésitez pas à recruter hein

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : Erreur d'ORANGE et gestion des problèmes

mascotte911 bonjour,

Si vous souhaitez que je regarde où en est votre service, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone)  en message privé.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796770 membres inscrits 🧡

5262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne