- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur suite a demande de déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur suite a demande de déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur suite a demande de déménagement
Bonjour,
J'ai contacté le service client pour demander le changement d'adresse de ma ligne internet (en réalité juste un changement de logement dans la caserne). Deja je fais fasse a un opérateur a l'humour douteux, qui fait blague sur blague sur ma profession. Il acte bien la date de départ de mon ancien logement, mais se trompe d'un mois pour la date de debut de contrat dans le nouveau logement. Je m'apercois de l'erreur ultérieurement et je recontacte le service client. On me dit qu'il faut 2 fois 10 jours pour annuler le déménagement et le recommencer. J'accepte mais je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps ? Il n'y a pas de cablage a faire. Ca m'enerve surtout qu'il s'agit de l'erreur d'un opérateur orange. Erreur possiblement fait exprès qui plus est. Je vais me retrouver quasiment un mois sans internet et j'imagine que je n'aurais pas de ristourne. Dégouté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur suite a demande de déménagement
bonjour @Raleurofficiel
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt