Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Erreur suite a demande de déménagement

Raleurofficiel
contributeur
392  

Erreur suite a demande de déménagement

Bonjour, 

J'ai contacté le service client pour demander le changement d'adresse de ma ligne internet (en réalité juste un changement de logement dans la caserne). Deja je fais fasse a un opérateur a l'humour douteux, qui fait blague sur blague sur ma profession. Il acte bien la date de départ de mon ancien logement, mais se trompe d'un mois pour la date de debut de contrat dans le nouveau logement. Je m'apercois de l'erreur ultérieurement et je recontacte le service client. On me dit qu'il faut 2 fois 10 jours pour annuler le déménagement et le recommencer. J'accepte mais je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps ? Il n'y a pas de cablage a faire. Ca m'enerve surtout qu'il s'agit de l'erreur d'un opérateur orange. Erreur possiblement fait exprès qui plus est. Je vais me retrouver quasiment un mois sans internet et j'imagine que je n'aurais pas de ristourne. Dégouté. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
376  

Re: Erreur suite a demande de déménagement

bonjour @Raleurofficiel 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne