- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur technique sur Espace Client unifié depuis c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique sur Espace Client unifié depuis changement d'offre sur un compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai depuis longtemps un espace client unifié qui associe mon compte Internet ma ligne fixe RTC et 4 mobiles.
J'ai changé d'offre pour open sur un des mobiles et depuis 3 jours je n'ai plus accès a mon espace client.
J'arrive à m'identifier, à consulter mes mails mais quand je clique sur accueil espace client j'obtiens le message:
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Un conseiller peut-il vérifier ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai de nouveau accès à mon espace client depuis 20h30.
Merci pour vos actions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur technique sur Espace Client unifié depuis changement d'offre sur un compte
@scar13 a écrit :J'ai depuis longtemps un espace client unifié qui associe mon compte Internet ma ligne fixe RTC et 4 mobiles.
J'ai changé d'offre pour open sur un des mobiles et depuis 3 jours je n'ai plus accès a mon espace client.
J'arrive à m'identifier, à consulter mes mails mais quand je clique sur accueil espace client j'obtiens le message:
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.Un conseiller peut-il vérifier ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur technique sur Espace Client unifié depuis changement d'offre sur un compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour scar13,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide,
Je vous ai transmis mes coordonnées en MP
Entre-temps, j'avais recontacté le 3900 qui a accepté de faire remonter mon problème, j'ai recu un numéro de SAV par SMS
J'ai maintenant 2 conseiller sur mon dossier, j'espère retrouver bientôt mon espace client.
A suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai de nouveau accès à mon espace client depuis 20h30.
Merci pour vos actions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même probléme que vous comment dois-je faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si un WebConseiller ne vous prend pas en charge sur ce forum, appeler le 3970 et insister pour qu'il fasse remonter votre problème.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vanodile,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous me préciser le problème rencontré?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée