Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Erreur technique sur Espace Client unifié depuis changement d'offre sur un compte

scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 798  

Erreur technique sur Espace Client unifié depuis changement d'offre sur un compte

J'ai depuis longtemps un espace client unifié qui associe mon compte Internet ma ligne fixe RTC et 4 mobiles.

J'ai changé d'offre pour open sur un des mobiles et depuis 3 jours je n'ai plus accès a mon espace client.

J'arrive à m'identifier, à consulter mes mails mais quand je clique sur accueil espace client j'obtiens le message:

Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Un conseiller peut-il vérifier ?

Merci

Solutions approuvées
scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 475  

Re : Erreur technique sur Espace Client unifié depuis changement d'offre sur un compte

J'ai de nouveau accès à mon espace client depuis 20h30.

Merci pour vos actions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
clement52
contributeur
3 594  

Re : Erreur technique sur Espace Client unifié depuis changement d'offre sur un compte

@scar13 a écrit :

J'ai depuis longtemps un espace client unifié qui associe mon compte Internet ma ligne fixe RTC et 4 mobiles.

J'ai changé d'offre pour open sur un des mobiles et depuis 3 jours je n'ai plus accès a mon espace client.

J'arrive à m'identifier, à consulter mes mails mais quand je clique sur accueil espace client j'obtiens le message:

Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Un conseiller peut-il vérifier ?

Merci

jr
scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 513  

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 505  

Bonjour scar13,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 485  

Merci de votre aide,

Je vous ai transmis mes coordonnées en MP

Entre-temps, j'avais recontacté le 3900 qui a accepté de faire remonter mon problème, j'ai recu un numéro de SAV par SMS

J'ai maintenant 2 conseiller sur mon dossier, j'espère retrouver bientôt mon espace client.

A suivre ...

scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 476  

J'ai de nouveau accès à mon espace client depuis 20h30.

Merci pour vos actions.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 346  

Bonjour scar13,
Merci de votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

vanodile
contributeur
2 955  

J'ai le même probléme que vous comment dois-je faire ? Merci.

scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 924  

Bonjour,

Si un WebConseiller ne vous prend pas en charge sur ce forum, appeler le 3970 et insister pour qu'il fasse remonter votre problème.

Bon courage !

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 920  

Bonjour vanodile,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous me préciser le problème rencontré?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne