- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace Client et Orange et moi Indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Client et Orange et moi Indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace Client et Orange et moi Indisponible
Bonjour
Le 9 mars j’ai migré de la DSL vers la fibre. Depuis L’accès à mon espace client est détérioré car vide de toutes informations... cela indique information indisponible pour le moment.. quelque soit la rubrique consultée et aussi bien sur Internet (Test fait sur plusieurs navigateurs) ou sur l’application Orange et moi (installée et désinstallée plusieurs fois)
un technicien du 3900 m’a indiqué que cela pouvait venir justement de la migration le temps que les informations de mon compte DSL soit transféré sur mon compte fibre.
Avez-vous rencontré ce problème ? et combien de temps cela a t-il duré ?
merci d’avance pour vos retours et une bonne journée à toute la communauté Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client et Orange et moi Indisponible
bonjour @David2tulle
il faut compter environ 10 jours maxi le temps que ton espace client soit mis à jour
cdt