- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2020
7h58
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Bonjour, dans mon espace client, jai un message d'erreur concernant la consultation de mon abonnement Open. La consultation du contrat, de la facture est indisponible. Je ne peux plus suivre ma consommation data mobile, alors que j'attends une intervention pour un déménagement.
Jai ouvert ticket d'incident depuis 2 semaines. Toujours rien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2020
8h06
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client indisponible
bonjour @Sofocello
as tu fais une modification de contrat récemment ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin