- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2017
18h06
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Bonjour,
Je suis abonné chez orange depuis le 6 septembre 2017.
Malheuresement à chaque fois que j'essaie de rattacher mon contrat sur mon espace client, j'obtiends ce message :
- Erreur technique :
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2017
18h13
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client indisponible
bonjour @Rojiloto
c'est normal,si cela fait que 2 jours ton espace client n'est pas encore opérationnel
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin