- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURATION APRES RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION APRES RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION APRES RESILIATION
Bonjour,
Mon banquier m'a contacté il y a plusieurs semaines concernant un prélèvement d'une facture Orange sur mon compte. Après vérification de ma part, j'ai effectué un rejet du prélèvement.
J'ai quitté la France le 3 juilllet et j'ai effectué ma résiliation une semaine avant et restitué mon matériel fin juin 2016.
La facture qui devait être prélevé sur mon compte couvrait la période du 8 juillet au 7 août 2016 et s'élevait à 30.98€. La ligne internet était alors résiliée depuis longtemps.
A plus de 20.000kms de la France, j'ai contacté par chat un conseillé qui m'a dit de ne pas tenir compte de cette facture.
Seulement, il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier provenant de Intrum Justitia pour un recouvrement à l'amiable du montant de la facture.
J'ai même été débité de 2.01€ le 29 juillet 2016. Cette facture est la facture de clotûre. Le montant de 2.01€ correspond à un mois de forfait (-47.99€ non facturé) et 50€ de frais de résiliation. Alors qu'avant de partir, j'ai pris le temps de contacter une conseillère qui m'a précisé que les 50€ ne me serait pas débités car je quitte la France pour raison PROFESSIONNELLE.
Aujourd'hui, j'aimerais être éclairer sur ma situation. L'un d'entre vous est-il en mesure de me fournir une réponse claire ?
Car pendant ce temps, le recouvrement à l'amiable est en attente et je ne voudrais pas me voir facturer d'autres sommes...
Cordialement.
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURATION APRES RESILIATION
bonjour @Eryathor
attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURATION APRES RESILIATION
Bonjour @Eryathor
Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.