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FACTURE DE CLOTURE
bonjour
resiliation depuis le 14/11/2015 toujours pas la facture de cloture.
portabilite numero le 31/10/2015.
passe plus de 4heures au telephone-envoye lr+ar au service client en janvier2016 tchat en fevrier 2016 et boutique ORANGE en mars 2016 et toujours rien ?
y a t il un service competant dans l entrprise!!!!!!!!!!!
est ce qu'il y a une solution?????????????
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Re : FACTURE DE CLOTURE
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Re : FACTURE DE CLOTURE
bonjour
ce n'est pas une reclamation. c'est juste une experience avec les divers services(toujours plus rapide pour reclamer que pour apporter une reponse) dont j'attends toujours une reponse.
reclamation faite a plusieurs reprises sans reponses.
le lien ne fonctionne pas .
ET NOUS SOMMES EN MAI ET JE RECOIS TOUJOURS DES FACTURES ET CE MALGRE LA REPONSE DE PHILIPPE QUE JE REMERCIE
ET TOUJOURS PAS LA FACTURE DE CLOTURE
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Re : FACTURE DE CLOTURE
Bonjour @POLO12
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.