Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

FACTURE DE CLOTURE

POLO12
contributeur
494  

FACTURE DE CLOTURE

bonjour

 

resiliation depuis le 14/11/2015 toujours pas la facture de cloture.

portabilite numero le 31/10/2015.

passe plus de 4heures au telephone-envoye lr+ar au service client en janvier2016 tchat en fevrier 2016 et boutique ORANGE en mars 2016 et toujours rien ?

y a t il un service competant dans l entrprise!!!!!!!!!!!

 

est ce qu'il y a une solution?????????????

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
462  

Re : FACTURE DE CLOTURE

Bonjour ,

les réclamations , c'est par ICI .

@

POLO12
contributeur
442  

Re : FACTURE DE CLOTURE

bonjour

 

ce n'est pas une reclamation. c'est juste une experience avec les divers services(toujours plus rapide pour reclamer que pour apporter une reponse) dont j'attends toujours une reponse.

reclamation faite a plusieurs reprises sans reponses.

le lien ne fonctionne pas .

 ET NOUS SOMMES EN MAI ET JE RECOIS TOUJOURS DES FACTURES ET CE MALGRE LA REPONSE DE  PHILIPPE QUE JE REMERCIE

 ET TOUJOURS PAS LA FACTURE DE CLOTURE

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
406  

Re : FACTURE DE CLOTURE

Bonjour @POLO12 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796203 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne