- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE IMPOSSIBLE A REGLER PAR CB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE IMPOSSIBLE A REGLER PAR CB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE IMPOSSIBLE A REGLER PAR CB
Bonjour,
Je ne pense pas être dans le bon sujet mais je ne trouve pas le sujet le plus adapté à mon "cas".
Depuis quelques mois, dès que je veux régler mes factures ORANGE par CB, ça ne passe passe pas. Le message qui s'affiche est le suivant : "paiement refusé par votre banque", un truc comme ça. Or, je n'ai aucun souci bancaire.
D'ailleurs, mes deux factures sont à régler pour ce 1er novembre et déjà s'affiche le message "facture impayé". Nous sommes un jour férié ça d'accord, cependant même quand c'est un jour ouvrable normal, c'est idem.
Tous les mois, c'est comme ça... (je pense que c'est pour nous inciter à prélever mdr)... C'est très pénible car je règle ma facture en temps et en heure mais ça ne passe pas. Le mois dernier, de ce fait, j'ai tenté par téléphone, le message était le même. Et pour avoir un commercial Orange pour régler le problème, impossible.
Je commence à en avoir assez de ce problème récurent. Nous sommes en 2019 et le paiement par cb ne devrait pas poser autant de problème au client....Je voudrais bien faire un prélèvement par cb mais je ne pense pas que cela existe chez eux, eu égard à cette technique peu avancée dans l'espace client. C'est très pénible... Peut-être devraient-ils changer leur logiciel de paiement.....
Bonne soirée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE IMPOSSIBLE A REGLER PAR CB
bonsoir @Pat80
sinon,il y a ce moyen
https://www.billpayment.fr/orange
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet39,
Je vous remercie pour cette information.
Cependant, j'ai des difficultés à régler sur ce lien car il m'est demandée une référence de facture à 14 chiffres alors que je n'ai que 10 chiffres.... (en haut à droite)...
Donc, je ne peux accéder pour payer...
Après je pense que certains penseront que je n'ai qu'à faire prélever mais c'est un choix de ma part et ce n'est pas une obligation, en conséquence, le service doit être correcte.
Ce n'est pas au point et je ne suis pas la seule, à priori, à avoir ce problème..
Merci encore et bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pat80
tu as bien 14 chiffres et lettres en haut à droite et les lettres sont à mettre en majuscule
bon weekend