Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

FACTURE IMPOSSIBLE A REGLER PAR CB

Pat80
contributeur
965  

FACTURE IMPOSSIBLE A REGLER PAR CB

Bonjour,

Je ne pense pas être dans le bon sujet mais je ne trouve pas le sujet le plus adapté à mon "cas".

Depuis quelques mois, dès que je veux régler mes factures ORANGE par CB, ça ne passe passe pas. Le message qui s'affiche est le suivant : "paiement refusé par votre banque", un truc comme ça. Or, je n'ai aucun souci bancaire.

D'ailleurs, mes deux factures sont à régler pour ce 1er novembre et déjà s'affiche le message "facture impayé". Nous sommes un jour férié ça d'accord, cependant même quand c'est un jour ouvrable normal, c'est idem.

Tous les mois, c'est comme ça... (je pense que c'est pour nous inciter à prélever mdr)... C'est très pénible car je règle ma facture en temps et en heure mais ça ne passe pas. Le mois dernier, de ce fait, j'ai tenté par téléphone, le message était le même. Et pour avoir un commercial Orange pour régler le problème, impossible.

Je commence à en avoir assez de ce problème récurent. Nous sommes en 2019 et le paiement par cb ne devrait pas poser autant de problème au client....Je voudrais bien faire un prélèvement par cb mais je ne pense pas que cela existe chez eux, eu égard à cette technique peu avancée dans l'espace client. C'est très pénible... Peut-être devraient-ils changer leur logiciel de paiement.....

Bonne soirée à toutes et tous.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
953  

Re: FACTURE IMPOSSIBLE A REGLER PAR CB

bonsoir @Pat80 

sinon,il y a ce moyen

https://www.billpayment.fr/orange

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat80
contributeur
945  

Bonsoir melet39,

Je vous remercie pour cette information.

Cependant, j'ai des difficultés à régler sur ce lien car il m'est demandée une référence de facture à 14 chiffres alors que je n'ai que 10 chiffres.... (en haut à droite)...

Donc, je ne peux accéder pour payer...

Après je pense que certains penseront que je n'ai qu'à faire prélever mais c'est un choix de ma part et ce n'est pas une obligation, en conséquence, le service doit être correcte.

Ce n'est pas au point et je ne suis pas la seule, à priori, à avoir ce problème..

Merci encore et bonne soirée,

melet39
Orange Star
Orange Star
869  

bonjour @Pat80 

tu as bien 14 chiffres et lettres en haut à droite et  les lettres sont à mettre en majuscule

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne