Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

FACTURE PAPIER

JUP1TER
contributeur
4 522  

FACTURE PAPIER

Je veux conserver l'envoi papier des factures et ORANGE n'arrête pas de m'envoyer des SMS pour me dire que ma facture est disponible en éléctronique et cela ne m'intéresse pas suite à des soucis antérieurs . De plus je n'ai fait aucune demande donc le système est pas terrible et bien sûr comme d'habitude les sms sont à sens unique !!!!!! En fait ils changent sans demander l'avis au client .

11 RÉPONSES 11
jos76
star
star
4 509  

Re : FACTURE PAPIER

Bonjour Jupiter,

Voir sur l'assistance, il est possible de revenir à une facture papier :

http://assistance.orange.fr/la-facture-electronique-internet-7723.php#5

Faire la demande au service clients.

Modif : sur ton espace client en allant sous l'onglet "Mes contrats" et dans paramètres de ma facture, tu peux modifier .

https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres&idContrat=2602

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 482  

Bonjour JUP1TER, 

Afin de vous aider, pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

Et je consulterai votre dossier pour mettre la facturation papier.

Bonne journée.

signature.jpg

JUP1TER
contributeur
4 313  

Bonjour, merci mais en fait c'était orange qui avait modifié sans mon avis !!!!!! c'est abusé ! j'avais bien choisi papier à l'origine.

blabla3
super fan
super fan
4 305  

Bonjour

Orange ne modifie pas sans vous demandez au contraire

Chaque fevrier une bascule se fait automatiquement en passage facture electronique. Durant ce mois des le basculement vous recevez AUTOMATIQUEMENT un mail vous demandant si vous êtes daccord pour e passage, et si vous ne l'êtes pas il suffit de reondre par la négative au mail reçu. si vous ne repondez pas au mail vous acceptez donc de façon tacite ce changement.

Cordialement

Balises (1)
VANDENBROCKE
contributeur occasionnel
4 300  

Bonjour.

Je n'ai jamais reçu d'invitation à la facture électronique, encore moins en février.

On m'a imposé la facture électronique par mail, et j'ai réagi de suite.

J'ai obtenu gain de cause, certe, immédiatement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 265  

Bonjour JUP1TER, 

Avez-vous toujours besoin d'aide ? 

Ou bien êtes-vous passé par un autre canal pour modifier votre type de facturation ?

Bonne journée.

signature.jpg

gc31
contributeur
3 842  

@JUP1TER a écrit :

Je veux conserver l'envoi papier des factures et ORANGE n'arrête pas de m'envoyer des SMS pour me dire que ma facture est disponible en éléctronique et cela ne m'intéresse pas suite à des soucis antérieurs . De plus je n'ai fait aucune demande donc le système est pas terrible et bien sûr comme d'habitude les sms sont à sens unique !!!!!! En fait ils changent sans demander l'avis au client .

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 841  

Bonjour @gc31 

Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

AA7
contributeur
3 507  

Bonjour ,

Je  veux  conserver  impérativement  mes  Factures  Papier   de  votre  Organisme.

(  possible  que  je  me  passe  de  Internet )

Merci  de  prendre  note . Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

3179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne