- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2018
16h59
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
J'ai reçu une facture de 101 € ALORS QUE JE SUIS PLUS CHEZ ORANGE DEPUIS NOVEMBRE 2017.Ceci est confirmé par les derniers relevés. Je ne paye pas sans explication.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2018
17h20
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
regarde le détail des dates de facturation et si tu n'as pas des frais de résiliation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin