Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

FIBRE Orange ne fonctionne pas depuis un an.

Alex79999
contributeur
331  

FIBRE Orange ne fonctionne pas depuis un an.

Bonjour, j'espère avoir une réponse rapide ici, car cela fait plus d'une heure que j'essaye d'installer ma fibre, sachant que le conseiller m'a bien dit que je devrais appeler le 3900,or ce numéro est injoignable, une boîte vocale m'indiquant que ce numéro n'est pas attribué. 

Et impossible d'avoir un conseiller en ligne. 

J'attends donc RAPIDEMENT une solution sachant que cela fait plus d'un an que j'ai des problèmes de fibre. 

Merci. 

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
325  

Re: FIBRE Orange ne fonctionne pas depuis un an.

Bonjour,

Peux-tu me donner plus de précision sur l'installation que tu essayes de faire pour pouvoir t'aider au mieux...

CRdt_

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re : FIBRE ORANGE

@Alex79999 @jean-mi28 Bonjour,

Alex79999 nous sommes à votre écoute pour vous aider. Suite à la réponse de jean-mi28 nous constatons une absence de retour. Dans l'hypothèse ou votre commande et complète et validée, retrouvez nos conseils pour brancher et activer la Livebox 4. Le branchement de vos équipements diffère selon le type de connexion : ADSL, Fibre avec boîtier, Fibre avec adaptateur.

Pour cela, nous vous invitons à consulter notre page d'assistance dédiée : Livebox 4 : installer (première installation) ; il vous est possible depuis celle-ci de chatter en ligne directement depuis la vignette jaune "Contact", située en bas à droite de votre navigateur, depuis un ordinateur, navigateur récent.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour poursuivre avec vous cet échange sur le forum si vous en exprimez le besoin. Auquel cas, n'hésitez pas à valider cette réponse directement afin que celle-ci soit visible de tous.

Nous remercions @jean-mi28 pour sa disponibilité et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne