Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

FRAIS DE CHANGEMENT OFFRE OPEN FACTURé 50€

Etoile17100
contributeur occasionnel
649  

FRAIS DE CHANGEMENT OFFRE OPEN FACTURé 50€

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis plusieurs années maintenant et actuellement a une offre Open Play 30go (62.99€) et je ne suis plus engagée.

Depuis aujourd'hui de nouvelles offres sont disponibles chez Orange, je souhaite faire baisser ma facture en changeant d'offre et en basculant en Open 10go (54.99€), or ce changement pour une offre moins chère est PAYANT!!! 50€ !!!

Cliente fidèle, je me pose la question si je ne ferais pas mieux de résilier n'étant plus engagée!!

Les nouveaux clients peuvent profiter des nouvelles offres mais les clients fidèles qui ne sont plus engagés et qui souhaitent profiter de ces nouvelles offres sont en fait rackettés de 50€!!! Je trouve cela inadmissible.

En plus de mon offre Open Play 30go, je possède également deux forfaits mobiles supplémentaires pour ma fille et mon conjoint au tarif de 6.99€ chacun, or les nouvelles offres proposent ces mêmes forfaits au tarif de 4.99€ mais cela non  plus je ne peux en profiter à mois de payer 50€!!

La fidélité chez Orange ne paye donc pas!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: FRAIS DE CHANGEMENT OFFRE OPEN FACTURé 50€

bonjour @Etoile17100

pour les nouveaux clients il y a toujours des promos sur 1 an que ce soit chez n'importe quel opérateur

en ce qui concerne ton changement d'offre tu peux voir la question avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-