- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!
Bonjour à tous ,
Je vais essayer de faire court , orange me facture une location livebox 2 à 3€/mois depuis le mois de Mars 2013 , date à laquelle ils m'ont contacté pour me proposer un nouvel abonnement qui me permettait de payer moins pour avoir plus , ce que j'ai naturellement accepté en précisant bien que je refusé la nouvelle livebox 2 ainsi que , bien entendu , sa location de 3 €/mois . On m'a très gentillement répondu qu'il n'y avait aucun problème à cela .
Sauf que , depuis cette date , ils me facture chaque mois cette fichue location livebox !! Ah oui , le meilleur dans tout ça , ils m'ont quand même envoyé la livebox 2 ( à peine pas du forcing hein mais chuuuuttttt ) que j'ai refusé , le colis est repartit à l'expéditeur mais pas la facturation .
En sachant surtout , le deuxième meilleur si je puis dire , orange à reconnu son "erreur" puisque les 4 fois que je les ai eut au téléphone ils m'ont CONFIRME que ma demande été prise en compte , que j'allais être remboursé des sommes indument prélevés , chose faite en Mai 2013 pour les 2 mois précédents donc ( vous suivez encore j’espère !! ) sauf que ce même mois ils trouve le moyen et de me rembourser et de continuer , sur la même facture , à me prélever de cette livebox !!! C'est pas beau quand même .
Donc 4 appels , 4 fois ( au minimum car avec transfert de service mais passons ) que je raconte mon histoire , pour au final être au point de départ !!!
HELP ME PLEAAAAAAAASSSSSSEEEEEEE !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!
Bonjour,
Voir vos possibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!
Bonjour ,
Tout d'abord merci pour votre réponse .
Mais j'aurais préféré qu'une personne de chez orange prenne réellement mon dossier en main et me dise qu'il s'occupe de remettre les choses à leurs places . ( me rembourser les 3€/ mois depuis le mois de juin soit 15€ et stopper le prélèvement de 3€ , c'est pas compliqué en plus je demande simplement qu'ils fassent leur boulot correctement !!! )
Faire des courriers ou encore appeler c'est bon j'ai ma dose .