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Re : Facturation pour le compte de tier
Bonjour @allan5,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Après consultation de votre dossier, je constate bien la présence d'un forfait Netflix sur vos factures. Concernant Playzer, j'ai vérifié et celui-ci est résilié depuis le 22 octobre.❌
Je constate votre rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation le 3 décembre entre 10h et 11h. C'est effectivement ce service qui pourra traiter votre demande et intervenir sur votre dossier.✅
Je vais garder votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à partir du 4 décembre afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation Netflix
Bonjour @allan5
Merci pour votre message.
Chez Playzer, nous accordons une importance particulière à la conscience d'achat et à la maîtrise de vos abonnements. Même si votre résiliation a bien été prise en compte, nous vous avons contacté en message privé afin de vous accompagner si vous avez la moindre question ou besoin d’une aide supplémentaire dans vos démarches.
N’hésitez pas à nous répondre ou à nous joindre directement via les coordonnées transmises en privé.
Bien à vous,
Alexandre – Service client Playzer
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Re : Facturation pour le compte de tier
Bonjour @allan5
Je reviens vers vous comme convenu et constate avec plaisir que le service réclamation a pu vous apporter une réponse.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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