Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive : Décodeur TV dont je ne veux pas !!!!

Mercaptans
contributeur
1 356  

Facturation abusive : Décodeur TV dont je ne veux pas !!!!

Bonjour,

Je viens de constater sur ma facture d'aout pour mon offre OPEN ZEN, la facturation de 50 euros avec l'expliquation suivante: mise en service du décodeur TV. Lors de mon inscription, j'ai indiqué expréssement à la vendeuse que je ne souhaitais pas la TV et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais que je devais quand même prendre le décodeur même si je ne l'activais pas...

Aujourd'hui Orange me facture 50 euros !!!! la mise en service d'un décodeur qui reste dans son carton d'origine !!! C'est un service dont je ne veux pas

J'ai été attiré par la promotion de 50 euros remboursés sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur et maintenant Orange, qui ne m'a même pas encore remboursé les frais, me reprend ces 50 euros en facturant ce service dont je n'ai pas besoin !

J'estime que cette pratique ressemble à de la vente forcée ou en tout cas à un défaut de conseil de la vendeuse.

J'aimerai me faire rembourser cette somme. Si vous connaissez la procédure à suivre merci de me la communiquer. Je ne vais pas me laisser faire et je préviendrai 60 millions de consommateurs s'il le faut  !

Cordialement

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 325  

Re : Facturation abusive : Décodeur TV dont je ne veux pas !!!!

Bonsoir,

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.

Je trouve cavalier qu'on vous ait dit de prendre le décodeur quand même, il y a quelques temps encore c'était une caution de 49€ qu'Orange demandait, on la récupérait quand on rendait le décodeur, mais maitenant c'est des frais de mise en service de 50€.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
David69002
helper
1 320  

Mercaptans
contributeur
1 312  

C'est incroyable, je suis nouveau client et déjà mécontent à cause de cette histoire...

Ou comment faire miroiter aux gens un remboursement de résiliation d'un précédent opérateur qui leur est refacturé derrière pour des frais injustifiés. On nous donne 50 d'un côté et on nous facture 50 euros de l'autre. Je me demande comment on peut se **bip** de la tête du client comme ça

En tous les cas merci pour le lien.

Je vais essayer cette méthode et j'espère qu'ils vont me rembourser sinon ils vont entendre parler de moi

Bonne soirée

David69002
helper
1 310  

Vous serez sûrement remboursés.

Le problème vient des vendeurs en boutique. Je ne sais pas s'ils sont à la prime mais ils sont prêt à raconter n'importe quoi pour décrocher un contrat :/

aerotech
star
star
1 282  

Bonjour,

oui le probleme vient de la vendeuse.

si vous ne desirez pas la TV, elle n'a pas à vous donner un decodeur.

sur votre contrat, vous devez certainement voir le service TV d'orange.

quelle boutique? ca leur fera un peu de pub...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne