Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

ddoumer
contributeur
1 846  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

J'ai bien lu votre mail car j'ai eu le même problème sur ma dernière facture. Cependant, lorsque je vais sur contact+, pas moyen de désactiver ; j'ai beau cliquer sur la case rien ne se passe

Qu'en pensez-vous ?

Par avance, merci.

ptidoc
contributeur
1 840  

Il faut aller sur son "Espace Client" puis sélectionner "Vos Contrats". Choisir le contrat Internet et cliquer sur "paramétrer vos services" afin de désactiver tous les services "+".

Sinon, après contestation, j'ai reçu un mail m'indiquant un remboursement à titre exceptionnel. A voir si la promesse sera tenue.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 812  

Bonjour @ddoumer 

Avez pu désactiver l'option contact+?

Sinon, pouvez vous me communiquer vos coordonnées tél, nom et adresse en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

titia6
contributeur
1 807  

Bonjour

Je connais le meme problème: facture de près de 6 euros et impossibilité de désactiver le service.

Intolérable !

Quelle déception moi qui suis nouvellement abonnée !

Merci de votre retour

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 776  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour @titia6 

Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

rp31
contributeur
1 726  

Bonjour,

Je suis nouveau chez orange et en navigant sur mon espace, je jette un œil sur ma facture (viens d'arriver), et quelle est ma surprise de voir "autres fournisseurs" 16€ ttc. Je regarde le détail et cela correspond à GIBMEDIA. Comme bien d'autres, je ne vois pas ce que c'est et je me dis ça continu, après avoir dû poser 2 jours de congés pour la pause de la fibre option (avant j'étais chez Free), un troisième (samedi) pour terminer l'installation dans l'appartement et un quatrième pour la pose de goulottes (perçage pour le passage de la fibre surement avec un tournevis… j'aurai mieux fait moi-même, il faut que le syndic envoi un plainte à orange à ce sujet - avec photos à l'appui) dans parties communes, orange m'arnaque sur la facturation, comme si ces "options" ne pouvaient pas être désactivées par défaut ! 

J'ai de ce pas été désactivé tout ce qui pourrait augmenter ma facture (enfin j’espère !) et j'ai envoyé un mail de demande de remboursement ou plutôt de suppression des lignes incriminées, car c’est pour fin mai 2016.

Je vous tiens informé du retour d’orange, c’est vraiment inadmissible.

Je suis vraiment déçu, je regrette déjà Free (15 ans chez eux).

Cordialement,

René-Pierre

losade
contributeur
1 714  

SAUF QUE CEST ACTIVE PAR DEFAUT !!! on a cliquer nul part !!!

losade
contributeur
1 713  

Je viens de faire la meme chose envoi mail pour remboursement et désactivation contact et internet+ TELLEMENT FACILE COMME ARNAQUE SCANDALEUX

Malibu
star
star
1 701  

Bonjour 

@rp31@losade

Vous avez désactivés Contact+ et Internet+ c'est bien.

Vous avez envoyé les formulaires adéquats c'est bien.

Mais vous allez au devant d'une grosse surprise sur vos prochaines factures si vous ne vous désabonnez pas d'un achat qui risque d'être reconductible.

Suivez ce pas-à-pas 

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.V0ACLkb_urW

Vous pouvez même contacter le service éditeur si ses coordonnées existent : 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Exemple pour GIBMEDIA https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/?q=GIBMEDIA+&operator_support=3

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
coeur2lion
contributeur
1 699  

Bonjour Richard,

c'est ça la réaction qu'il faut avoir, créer un collectif et faire un dépôt de plainte contre ORANGE (pourquoi cette "option" est activée par défaut, alors que le client ignore son existance). La plupart sont tout content d'avoir trouver comment désactiver cette "option" via ...le forum ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796632 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne