- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
C'est incroyable de se faire abuser de telle façon !!! Moi aussi j'ai une facture d'achat ou prestations dont je n'ai aucune idée !!! Alors que faire ??
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
moi aussi même problème, je n'ai aucune idée d'avoir cliqué et être resté sur ce site fantôme pendant 6 mn !!!
ARNAQUE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Salut à vous
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+GIBMEDIA
En complément :
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonsoir,
Je m'ajoute à la ( trop longue) liste des clients d'Orange abusés par des achats de services qu'ils n'ont jamais effectués.
sur ma dernière facture je découvre un prélèvement de 8 euros pour un prétendu achat que j'aurais effectué le 30/04/16 auprès de GIBMEDIA Clickbuster. Saisi d'un doute je ressors mes anciennes factures et je découvre sur certaines des "achats" jusqu'alors inaperçus à cause de leur modiquemontant, comme un "achat" le12/02/16 à 10 h intitulé GIBMEDIA InfoAnnuaire Pro, pour 1,74 €, ou un autre le 24/12/15 à 10 h09 intitulé DISPOBIZ RECETTES-NET, d'un montant de 1,94 €. Bien évidemment je n'ai jamais rien commandé de semblable !
Une recherche sur Google pour GIBMEDIA m'a conduit jusqu'à ce fil et, en première page, aux conseils de Malibu pour se débarrasser du Service Contact+ par lequel ces prélèvements crapuleux sont effectués. Je l'en remercie très chaleureusement.
Mais je trouve inadmissible l'attitude d'Orange, toujours prompt à nous mettre en garde contre les arnaques, mais qui sur ce coup-là ne fournit aucune information sur son propre service passoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour ,
Merci pour votre aide .
le lien suivant est hs :
Suivez ce pas-à-pas
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.V0ACLkb_urW
J'ai bien desativé les options Contact+ et Internet+ par contre je voudrais verifier que l' offre n'est pas reconductible.
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour,
Merci à Johann (ci-dessus) qui a fourni les liens nécessaires pour faire réclamation auprès du service client Contact +
J'ai été contacté dès le lendemain et on m'a assuré que sur ma ou mes prochaines factures je serai, "à titre exceptionnel et unique" (!) , remboursé des achats indument facturés. Suivaient les manipulations à affectuer pour ne plus avoir de problème avec ces facturations en ligne :
" Afin de désactiver le mode de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.
1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
2. cliquez sur l’icône « espace client »
3. cliquez sur l’onglet « vos contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer vos services »
4. cliquez sur « désactiver » à la ligne paiement avec Contact+
Votre mode de paiement Contact+ est désormais désactivé."
J'ai apprécié la rapidité de la réponse du service Contact+ ainsi que l'issue positive à mon problème. Mais désormais j'éplucherai mes factures Orange avec une attention toute particulière !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
avec orange mes factures explose avec gibmedia facturation bidon encore 40 euro se mois si je vais devoir résilier pour ne plus etre une vache a lait c est une honte de se faire baisser par une enseigne comme ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour,
Moi aussi j'ai une facture d'achat ou prestations dont je n'ai aucune idée. GIBMEDIA qu'est ce que c'est ???? Alors que faire ??
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
bonjour aller sur votre espace client orange cliqué sur contrats ensuite parametre de servivces internet et desactiver les paiements en ligne avec contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Salut à vous
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=GIBMEDIA
De même voir mon post qui se trouve un peu plus haut !!