- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
On clique sur rien justement!!! ce sont des voleurs point barre et je vais changer de crémerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonsoir,
J'ai moi aussi été concerné par ces facturations abusives ; je me suis adressé au service Contact+ pour me plaindre de ces agissements et pour demander à être remboursé. La réponse a été immédiate et positive (voir mon post ci-dessus)
Sur les indications du Service d'Orange et de la façon déjà expliquée par Johann, j'ai désactivé les 2 services Contact+ et Internet+ . Comme je ne commande jamais rien à ces 2 services, j'ose espérer que désormais je ne serai plus importuné.
Voici les manipulations préconisées par Contact+ :
" Afin de désactiver le mode de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.
1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
2. cliquez sur l’icône « espace client »
3. cliquez sur l’onglet « vos contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer vos services »
4. cliquez sur « désactiver » à la ligne paiement avec Contact+
Votre mode de paiement Contact+ est désormais désactivé."
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour @Mikarti50
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos achats multimédia merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour @duvole
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos achats multimédia merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et DISPOBIZ
Ceci est une facturation abusive. Je ne connaissais même pas les sites en question.
Je ne veux en aucune façon être abonnée à GIBMEDIA et à DISPOBIZ
Veuillez je vous prie faire le nécessaire afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. Et veuillez me rembourser les sommes induement facturées.
Avec mes remerciements, sincères salutations
Michèle D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et DISPOBIZ
Bonjour @@MIKID18 ,
Je vous propose mon aide pour vos forfaits et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
bonjour, je viens de vivre la même mésaventure avec 5mn59 de facturées. J'ai fait la réclamation comme vous l'avez indiquée : j'attends la réponse d'orange et j'ai désactivé ce fameux contact+ selon vos indications. Merci beaucoup pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et DISPOBIZ
Idem !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Un grand merci, je viens de désactiver les optios Contact+ et Internet + et j'ai envoyé une réclamation salée!!
Cathie 72
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
bonjour ,meme probleme + 8E sur ma derniere facture ..j'ai de suite désactivé contact + et internet +..
je pense qu'une plainte collective serait la solution...en attendant je demande le remboursement sinon je change d'operateur ...marre de ce genre d'arnaque organisée.....