Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

fredibou
contributeur
3 467  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

On clique sur rien justement!!! ce sont des voleurs point barre et je vais changer de crémerie.

gehel43
contributeur occasionnel
3 452  

Bonsoir,

J'ai moi aussi été concerné par ces facturations abusives ; je me suis adressé au service Contact+ pour me plaindre de ces agissements et pour demander à être remboursé. La réponse a été immédiate et positive (voir mon post ci-dessus)

Sur les indications du Service d'Orange et de la façon déjà expliquée par Johann, j'ai désactivé les 2 services Contact+ et Internet+ . Comme je ne commande jamais rien à ces 2 services, j'ose espérer que désormais je ne serai plus importuné.

Voici les manipulations préconisées par Contact+ :

" Afin de désactiver le mode de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.

1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr

2. cliquez sur l’icône « espace client »

3. cliquez sur l’onglet « vos contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer vos services »

4. cliquez sur « désactiver » à la ligne paiement avec Contact+

Votre mode de paiement Contact+ est désormais désactivé."

Salutations

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 417  

Bonjour @Mikarti50 

Si vous souhaitez de l'aide concernant vos achats multimédia merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 417  

Bonjour @duvole 

Si vous souhaitez de l'aide concernant vos achats multimédia merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

MIKID18
contributeur
3 175  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et DISPOBIZ

Ceci est une facturation abusive. Je ne connaissais même pas les sites en question.

Je ne veux en aucune façon être abonnée à GIBMEDIA et à DISPOBIZ

Veuillez je vous prie faire le nécessaire afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. Et veuillez me rembourser les sommes induement facturées.

Avec mes remerciements, sincères salutations

Michèle D.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 128  

Bonjour @@MIKID18 ,

Je vous propose mon aide pour vos forfaits et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

86gnocchie
contributeur
3 043  

bonjour, je viens de vivre la même mésaventure avec 5mn59 de facturées. J'ai fait la réclamation comme vous l'avez indiquée : j'attends la réponse d'orange et j'ai désactivé ce fameux contact+ selon vos indications. Merci beaucoup pour l'info

jwad
contributeur
3 041  

Idem !

cathie72
contributeur
3 031  

Un grand merci, je viens de désactiver les optios Contact+ et Internet + et j'ai envoyé une réclamation salée!!

Cathie 72

franzala90
contributeur
2 888  

bonjour ,meme probleme + 8E sur ma derniere facture ..j'ai de suite désactivé contact + et internet +..

je pense qu'une plainte collective serait la solution...en attendant je demande le remboursement sinon je change d'operateur ...marre de ce genre d'arnaque organisée.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796423 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne