- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
je viens de consulter ma facture Orange, et découvre un 'service' payant de 8,00 euros à GIBMEDIA.. Quel service ai-je appelé?
Comment ai-je pu y accéder sans être averti qu'il était payant?
je suis nouveau client ORANGE et suis scandalisé que vos services laissent passer une telle arnaque.
Comment puis-je y mettre arrêt?
Je demande tout simplement à être remboursé.
A.Paolini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je viens moi aussi de recevoir une facture achat ponctuels pour" 2 interact-iv plan de paris" et "1gibmedia tous les train" pour 12 euros 36 hor je ne peut acceder au detail ,savoir a quoi le interact-iv correspond quesque j'ai acheter,j'ai rien achete ,j'en suis sur ,je me suis presenter en boutique se matin le vendeur me parle d'erreur de facturation hors vus les discution sur le forum orange a se sujet se ne sont plus de simple erreurs il faut bien verifier ses factures chez orange,et le vendeur m'as dit d' apeler pour etre rembourser hors sur un forum j'ai lu que l'achat ponctuel gibmedia correspond au apel telephonique aupres de orange donc je ne peut apeler ,j'ai aussi louer un film qui n'avais pas de son ,que l'image ,j'ai apeler a 2 reprise et je fini toujours au mauvais service qui me dit d'apeler au 3600 au lieu de me transferet au bon service .j'ai etais cliente sfr et free ,j'ai jamais eu de facturation de se type ,comment dois-je proceder pour etre rembourser et est ce que les personne handicapé sont exonnèré de frais de resiliation chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clovey
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
(pour internet+ : désactiver les achats Internet + via votre espace client)
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Je vous invite à utiliser cette page Contact+. (ou Internet + )
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive DISPOBIZ INFO-ITINERAIRE-W
Merci d'avoir partagé la démarche pour se défaire d'une facturation abusive, sans consentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr le lien contact + et payant ou gratuit? ,comme les facturation abusive son nomer contact + je crains de devoir encore payer et je voudrais aussi savoir si les frais de resiliation chez orange sont gratuit pour les personne handicaper car j'ai verifier mes factures depuis janvier et ces facturation abusive sont mensuel le montant total en 6 mois et de 28,26 et sur mon contrat orange aucune mention consernant ces compte a bloquer pour ne pas avoir de mauvaise surprise et vos application soit disant faite pour bien suivre nos consommation en temp reel ne prenne pas ces facture abusive je voudrais donc etre rembourser avant de partir de chez vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi , j'ai envoyé un courrier , ils m'ont remboursés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive GIBMEDIA
A mon tour ! Une découverte en lisant ma facture mensuelle ce jour ! Ce que je ne fais pas d'habitude (depuis que j'ai été privé arbitrairement de ma facture papier...).
Je trouve la réponse du "staff" d'Orange très insuffisante, puisque le problème est endémique...depuis un bon mois. Que les clients d'Orange n'y sont pour rien. Et, plus grave, alors que des tas de clients d'Orange ne doivent pas s'apercevoir de ce vol (multiplié donc combien de fois et pour combien de temps ?) !
Qui plus est, en ce moment, la rubrique "services" est indisponible", on ne peut donc pas désactiver "contact +", un "service" dont j'ignorais l'existence !
C'est honteux ! Faut-il saisir le "régulateur" pour qu'Orange agisse autrement ?
J.L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr vous avez enoyer une lettre simple ou un a.r?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
par mail à contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un mois jour pour jour après mon intervention auprès des services Orange (voir mon message, 3 pages plus haut), je constate sur ma facture de juillet que j'ai été remboursé des sommes indûment facturées. Dois-je dire : merci Orange?..... ou relever avec de nombreuses autres "victimes" que cet opérateur nous promène en plein royaume du Père UBU ? Plutôt que de modifier ses deux services vérolés, Internet+ et Contact+ et les désactiver par défaut, laissant à chaque client le soin de les réactiver lorsqu'il veut procéder à un achat, il préfère rembourser (sans problème pour mon cas) une myriade de petites sommes. Ou alors il y trouve son compte, les clients peu regardants étant plus nombreux et plus faciles à gruger que les autres !
Si une démarche est entreprise auprès des organismes de défense des consommateurs, j'y adhère illico.