Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Attovie
contributeur
2 335  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour

Idem pour moi 11 euros de Voler Par Gibmedia ET ORANGE NE FAIS RIEN POUR ÉVITER CELA

........ honteux cette anarque

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 293  

Bonjour @Attovie ,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

jean62600
contributeur
2 257  

bonjour je viens de recevoir ma 1° facture aprés échange de ma box et je viens de me faire excroquer par gibmedia de 21euro 86..Lors de l'echange personne ne ma informé de cette arnaque.Aprés plus de vingt ans chez orange je vais résillier tous mes contrats auprés de cette société.

amitdabriwala
contributeur
2 252  

Hello,

I have received a load for GIBMEDIA. I did not purchase this and do not know what is-even contact +. Can you please process the refund and aussi Permanently deactivate this service. 

Reference Purchase Date

Service

Publisher Price Duration Note / 5 Amount € TTC

021607143824807/14/2016 1:49 p.m.M500:02:20-3.43

Thank You

Amit

Camille31
contributeur occasionnel
2 185  

Bonjour @jean62600,

Je travaille au service clients de Gibmedia.

Gibmedia est une société qui édite des sites qui sont monétisés via des solutions de micropaiements.

D'après les éléments que vous communiquez, vous auriez utilisé la solution de paiement internet + sur un ou plusieurs sites que nous monétisons.

Il s'agit de solution de paiement sécurisé en ligne pour acheter des services ou des contenus sans communiquer d'informations bancaires.

Pour toutes questions relatives à ce service facturé, je vous invite à me contacter au 0800700600 (appel gratuit) ou par mail à service-clients@gibmedia-group.com.

Cordialement

Service Clients Gibmedia

Camille

Camille31
contributeur occasionnel
2 185  

Hello @amitdabriwala,

I work for Gibmedia.

Contact + is a solution that we produced (it stopped in july).

It's a solution for micropaiement. You can buy without give credit card information online.

I can answer to all your questions about your invoice. Do not hesitate to contact me by email (service-clients@gibmedia-group.com) or by phone (free call in France) 0800 700 600.

Best regards

Camile

Customer service

MMass
contributeur
2 154  

Des VOLEUUUURRRRRS.

Comme tout le monde ici, je me suis fait arnaqué pour la deuxième fois sur ma facture de ce mois-ci.

Le mois dernier c'était un petit dépassement de 1€ qq sur le forfait... je l'ai ignoré sans m'interrogé sur l'origine..

Ce mois-ci j'ai reçu 8€ de plus pour ce délire de GIBMEDIA que j'en connais rien du tout!

J'ai procédé pour désactiver cet escroqrie sur mon compte Orange.

Mais c'est la honte honêtement.. Un moment données, Il faut arrêter de voler les gens!!

La hote..

MMass
contributeur
2 152  

En lus je n'ai pas l'option Contact+ sur mon forfait Sosh :manmad: et je ne vois pas comment c'est possible qu'ils volent !! :smileymad::smileyfrustrated:

Camille31
contributeur occasionnel
2 134  

Bonjour @MMass,

Vous avez raison, cela me parait également impossible.

Je vous invite à contacter le service clients de votre opérateur (a priori Sosh) ou le service Clients Gibmedia (le mien donc) au 0800 700 600 (appel gratuit) ou par email (service-clients@gibmedia-group.com) afin de nous en dire plus sur cette facture.

Cordialement

Camille

Service Clients Gibmedia

meritneter
passionné
2 084  

bonjour

je rejoins le club pour 3€ alors que les options contact+ et paiement internet SONT BIEN DECOCHEES et ce depuis toujours, je n'achète JAMAIS par orange ..................et malgré ça, orange me facture 3€ pour 13 secondes !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne