Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Anna_GIBMEDIA
contributeur occasionnel
3 956  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour SébP,

Nous avons pris connaissance de votre message citant notre société.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, sachez que notre service se tient à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée, soit par email à service-clients@gibmedia-group.com, soit par téléphone au 0 800 700 600 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h).

Restant à votre écoute,

Cordialement,

Anna

Service Client Gibmedia

Pour tout savoir sur Contact+ : http://contactplus.gibmedia.fr/

Ben75012
contributeur
3 932  

Bonjour, découverte ce jour de la même mauvaise surprise ! Surfacturation abusive de 7,79€ sur mars pour GIBMEDIA et INTERACT IV. Inadmissible. Envoi d'une réclamation chez Orange en espérant être remboursé. Je suis par ailleurs abonné au-delà de la période de 24 mois, donc incité à reconsidérer mon abonnement avec un autre fournisseur d'accès. Mais j'imagine qu'il y a tellement d'abonnés qui ne vont rien dire que les quelques qui s'aperçoivent de cette supercherie et quitte Orange à cause de ça sont très nettement compensés par le surplus de chiffre d'affaires réalisé "en douce"...c'est du vol très discret et rondement mené ! J'espère bien une compensation à la hauteur de ma fidélité depuis de longues années. Cordialement
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 922  

Bonjour @Ben75012 

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

Cordialement

Philippe

signature.jpg

CBHM
contributeur
3 901  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour, 

comme vous tous je viens d'avoir cette mauvaise surprise .... 14.31 euros pour GIBMEDIA en mars, je ne comprends pas, 

1° / merci de vos informations et conseils qui m'ont permis de comprendre l'arnarque et de desactiver ces fameuses options, 

ORANGE ET GIBMEDIA , sont des gros et grands voleurs arnaqueurs, c est absolument scandaleux !  combien de fois  15 euros par facture sur le nombre d'abonnés que nous sommes  == BINGO l arnaque. je ne sais pas comment mais je vais faire tourner l'info sur les réseaux sociaux et je compte sur mes amis pour relayer !  

je reviendrai donner des news,  je pense perdre mes 15 euros !  pas d'illusion à ce niveau. encore merci pour le partage et les conseils. 

bien sincèrement. 

CB

Alexis69
contributeur
3 882  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et DISPOBIZ

Bonjour Philippe,

Comme, apparemment, beaucoup de client Orange, je vous fais part de mon mécontentement suite à la facturation ABUSIVE et INACCEPTABLE  de GIBMEDIA  et DISPOBIZ apparaissant sur ma dernière facture.
Bien évidemment, je n'ai rien "consommé" sur ces sites et en aucune manière je n'ai donné mon consentement pour être facturé.
C'est à la limite de l'arnaque et indigne d'un fournisseur d'accès tel qu'Orange d'accepter et de continuer à tolérer ce genre de pratique (vu le nombre de réclamation sur la communauté orange qui ne cesse de s'allonger).

De plus, je n'ai jamais activé ce service Contact+ et Facturation+ (dont je n'avais même pas connaissance !), cela a été fait à mon insu (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs).
Je viens de demander le remboursement et de désactiver, ce service grâce à vos conseils.

J'espère que cela aboutira.

Cordialement.

Trepuap123
contributeur
3 840  

Même chose !!! ******

'MERCI ORANGE DE ME REMBOURSER !!!!!!

sinon ça va chauffer !!!!

y en a marre!!!!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Malibu
star
star
3 828  

@Trepuap123

@Trepuap123 a écrit :

Même chose !!! ARNAQUE 

'MERCI ORANGE DE ME REMBOURSER !!!!!!

sinon ça va chauffer !!!!

y en a marre!!!!

je vais devenir VIOLENT !!!!

Effectuer les manips indiquées par @philippe 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Facturation-abusive-GIBMEDIA-et-INTERAC...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 792  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour @CBHM 

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 792  

Bonjour @Trepuap123 

Je vous invite à voir la réponse apportée à CBHM

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Fabio080
contributeur
3 763  

Et encore un !!!

Qui plus est une salée (50aine d'euros) ... En tant qu'adulte on peut contrôler "nos clics"... Mais les enfants c'est autre chose...

J'ai donc appelé Orange qui m'a désactivé ces cochonneries (j'ai vérifié, on ne sait jamais) et il s'est chargé de remplir les formulaires de contestations. COOL !! Mais remboursement dans 3 mois PASCOOL et j'ai du mal a y croire ...

Le pire c'est que j'ai enguelé ma fille pour un truc qu'elle maitrise pas.

Merci orange car ce soir je vais me la mettre derrière l'oreille ☹ humour humour....😭

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne