- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour SébP,
Nous avons pris connaissance de votre message citant notre société.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, sachez que notre service se tient à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée, soit par email à service-clients@gibmedia-group.com, soit par téléphone au 0 800 700 600 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h).
Restant à votre écoute,
Cordialement,
Anna
Service Client Gibmedia
Pour tout savoir sur Contact+ : http://contactplus.gibmedia.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour @Ben75012
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
comme vous tous je viens d'avoir cette mauvaise surprise .... 14.31 euros pour GIBMEDIA en mars, je ne comprends pas,
1° / merci de vos informations et conseils qui m'ont permis de comprendre l'arnarque et de desactiver ces fameuses options,
ORANGE ET GIBMEDIA , sont des gros et grands voleurs arnaqueurs, c est absolument scandaleux ! combien de fois 15 euros par facture sur le nombre d'abonnés que nous sommes == BINGO l arnaque. je ne sais pas comment mais je vais faire tourner l'info sur les réseaux sociaux et je compte sur mes amis pour relayer !
je reviendrai donner des news, je pense perdre mes 15 euros ! pas d'illusion à ce niveau. encore merci pour le partage et les conseils.
bien sincèrement.
CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et DISPOBIZ
Bonjour Philippe,
Comme, apparemment, beaucoup de client Orange, je vous fais part de mon mécontentement suite à la facturation ABUSIVE et INACCEPTABLE de GIBMEDIA et DISPOBIZ apparaissant sur ma dernière facture.
Bien évidemment, je n'ai rien "consommé" sur ces sites et en aucune manière je n'ai donné mon consentement pour être facturé.
C'est à la limite de l'arnaque et indigne d'un fournisseur d'accès tel qu'Orange d'accepter et de continuer à tolérer ce genre de pratique (vu le nombre de réclamation sur la communauté orange qui ne cesse de s'allonger).
De plus, je n'ai jamais activé ce service Contact+ et Facturation+ (dont je n'avais même pas connaissance !), cela a été fait à mon insu (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs).
Je viens de demander le remboursement et de désactiver, ce service grâce à vos conseils.
J'espère que cela aboutira.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Même chose !!! ******
'MERCI ORANGE DE ME REMBOURSER !!!!!!
sinon ça va chauffer !!!!
y en a marre!!!!
****************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
@Trepuap123 a écrit :Même chose !!! ARNAQUE
'MERCI ORANGE DE ME REMBOURSER !!!!!!
sinon ça va chauffer !!!!
y en a marre!!!!
je vais devenir VIOLENT !!!!
Effectuer les manips indiquées par @philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour @CBHM
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Qui plus est une salée (50aine d'euros) ... En tant qu'adulte on peut contrôler "nos clics"... Mais les enfants c'est autre chose...
J'ai donc appelé Orange qui m'a désactivé ces cochonneries (j'ai vérifié, on ne sait jamais) et il s'est chargé de remplir les formulaires de contestations. COOL !! Mais remboursement dans 3 mois PASCOOL et j'ai du mal a y croire ...
Le pire c'est que j'ai enguelé ma fille pour un truc qu'elle maitrise pas.
Merci orange car ce soir je vais me la mettre derrière l'oreille ☹ humour humour....😭