- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Je renontre le même problème!
Il me semble que Orange ,en initiant par défaut cette option "contact+ "prête le main à ces facturations fantaisistes qui peuvent être réalisées sans l'accord préalable du client .On pourrait même imaginer un client du site en question qui soit dans l'impossibilité de contrôler les débits éffectués.
Quel est le contenu de l'option "internet+? merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Orange m'a vite répondu et me rembourse ce vol. L'option "contact+" n'est plus proposé depuis le 16 juillet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour et j'ai moi aussi la mauvaise surprise de découvrir sur ma facture de juillet; un montant de 34,78 euros concernant 5 achats contacts GIBMEDIA (FanQuiz1,Grupexam1 et Tousmes Examsb) que je conteste bien évidemment comme tant de clients car je découvre ce jour le sujet sur le site de la communauté orange.
J'attends une réponse rapide via ce site de la part du FAI et une régularisation de ce montant sur ma prochaine facture car sinon je porterais plainte auprés du médiateur télécoms et changerais de fournisseur malgré de nombreuses années comme client à titre multiple.
Et si quelqu'un à la solution pour résoudre ce probléme merci de me répondre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Moi aussi j'ai le même achat GIBMEDIA touslestrains, le 11/07/2016
J'ai appelé le 3900 et la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que je dois contacter GIBMEDIA pour une réclamation.
Quand j'ai mentionné qu'on est plusieurs a avoir le même problème elle m'a simplement répondu qu'on est tous allé sur le site en question.
vous vous foutez un peu de nos gueules Orange ou quoi???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Salut / Bonjour !!!!!!
Voir si tu peux résilier depuis leur site : service-clients@gibmedia-group.fr
__________________________________________________________
___________________________________________________
Pas oublier de désactiver le service internet +
En complément :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour @Myang,
Contactez notre service clients Gibmedia par téléphone au 0800 700 600 (appel gratuit) ou par email service-clients@gibmedia-group.fr. Un conseiller vous écoutera et sera en mesure de vous répondre.
Cordialement
Camille
Service Clients
- « Précédent
- Suivant »