Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA

Joachim44
contributeur
732  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Je renontre le même problème!

Il me semble que Orange ,en initiant par défaut cette option "contact+ "prête le main à ces facturations fantaisistes  qui peuvent être réalisées sans l'accord préalable du client .On pourrait même imaginer un client du site en question qui soit dans l'impossibilité de contrôler les débits éffectués.

Quel est le contenu de l'option  "internet+? merci!

stephgavroche15
contributeur occasionnel
719  

Orange m'a vite répondu et me rembourse ce vol. L'option "contact+" n'est plus proposé depuis le 16 juillet.

saintyrieix
helper actif
690  

Bonjour et j'ai moi aussi la mauvaise surprise de découvrir sur ma facture de juillet; un montant de 34,78 euros concernant 5 achats contacts GIBMEDIA (FanQuiz1,Grupexam1 et Tousmes Examsb) que je conteste bien évidemment comme tant de clients car je découvre ce jour le sujet sur le site de la communauté orange.

J'attends une réponse rapide via ce site de la part du FAI et une régularisation de ce montant sur ma prochaine facture  car sinon je porterais plainte auprés du médiateur télécoms et changerais de fournisseur malgré de nombreuses années comme client à titre multiple.

Et si quelqu'un à la solution pour résoudre ce probléme merci de me répondre.

Cordialement

Myang
contributeur
651  

Moi aussi j'ai le même achat GIBMEDIA touslestrains, le 11/07/2016

J'ai appelé le 3900 et la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que je dois contacter GIBMEDIA pour une réclamation.

Quand j'ai mentionné qu'on est plusieurs a avoir le même problème elle m'a simplement répondu qu'on est tous allé sur le site en question.

vous vous foutez un peu de nos gueules Orange ou quoi???

johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Salut / Bonjour !!!!!!

@Myang

Voir si tu peux résilier depuis leur site : service-clients@gibmedia-group.fr

Screenshot at 2016-08-18 12:56:33.png

Pas oublier de désactiver le service internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

En complément :

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Camille31
contributeur occasionnel
628  

Bonjour @Myang,

Contactez notre service clients Gibmedia par téléphone au 0800 700 600 (appel gratuit) ou par email service-clients@gibmedia-group.fr. Un conseiller vous écoutera et sera en mesure de vous répondre.

Cordialement

Camille

Service Clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne