- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive d'une LiveBox 2 restituée sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive d'une LiveBox 2 restituée sur un Forfait Zen Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive d'une LiveBox 2 restituée sur un Forfait Zen Fibre
Bonjour,
Je suis actuellement titulaire d'un abonnement Livebox Fibre Zen avec livebox 2 louée 3€ et un décodeur télé prété.
J'ai recemment aquis une Livebox 2 (modem encore commercialisé) et ai décidé de m'affranchir de ma location. Je me suis rendu en boutique Orange, et il m'ont confirmé que des reception de ma Livebox restituée par un service Orange dédié au retour de matériel, ma location cesserait.
J'ai donc rendu ma Livebox 2 à la boutique Orange de Montesson qui m a fait un bon de restitution en me disant de ne pas le perdre et que la ligne location disparaîtrait sous Quinze jours.
Ne voyant aucune modification j ai envoyé un mail au Service client pour leur demander de régulariser et j ai reçu ca en retour :
"Bonjour,
Pour répondre a votre demande, je vous informe que la location de la livebox en fibre optique est une obligation même si votre box vous appartient vous vous verrez toujours facture des 3 euros de location chaque mois.
Restant a votre disposition
Cordialement,"
Je ne vois pas pourquoi je devrait payer 3€ de location pour un équipement que je ne possède pas ! c'est à la limite du vol et je suis même persuadé que ce n'est pas légal ! Si vraiment Orange veut gratter 3€ de manière obligatoire, il faut qu'il arrête de commercialiser la Livebox 2, qu'il prête le modem et qu'il augmente de 3€ le tarif.
En tout cas pour moi il est inconcevable de payer 3€ la location d'un objet restitué et substitué par une Livebox 2 achetée
De plus dans les CGV du 11/03/2014 il est noté :
"Boîtier Fibre optique : mis à disposition.
Livebox : 3 € / mois en location.
Sur www.orange.fr uniquement : Livebox 2 en vente au prix conseillé de 79 € (hors promotion)"
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3841.pdf
Aussi je demande à un Web conseiller de mettre fin à cette Erreur et à me supprimer ma location le plus vite possible.
Merci par avance
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive d'une LiveBox 2 restituée sur un Forfait Zen Fibre
Bonjour dosnowin
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive d'une LiveBox 2 restituée sur un Forfait Zen Fibre
Bonjour Philippe,
Je vous ai envoyé un message
Cordialement
A***** D*****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]