Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive sous traitance

bebel1378
contributeur occasionnel
642  

Facturation abusive sous traitance

Bonjour à tous 

Malgré ma lettre de réclamation en AR au service client de Bordeaux en date du 06 Avril 2020 , restée sans réponse , mon dossier a basculé à Recocash qui pour les initiés est le service de récupération des impayés.

Je conteste formellement la facturation de 69€ HT d’un prestataire de service orange qui ne s’est même pas déplacé !!!! 
il est hors de question que je paye pour des mecs qui nous prennent pour des jambons !!!

J’attends avec impatience des explications cohérentes d’un technicien ne se trouvant pas comme hier au Maroc qui me conseille après 20mn d’entretien de faire une réclamation !!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Facturation abusive sous traitance

bonjour @bebel1378 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bebel1378
contributeur occasionnel
539  

Bonjour à tous ,

Suite à ce problème qui peut s’apparenter à de l******************, j’ai annulé mon abonnement internet chez orange !!!!!

Bien évidemment comme le problème de connection ne venait pas de chez moi , mon nouveau fournisseur d’accès a demandé une vérification de la ligne qui appartient à Orange. 
Depuis cette intervention je n’ai plus aucune déconnexion et un débit stable ......

En résumé, méfiez vous des sous traitants d’Orange et des facturations de déplacement qui ne servent qu’à les rémunérer !!!!!!

Si vous contestez la facturation par lettre recommandée....ils s’en tapent et vous basculez chez Recocash......

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

melet39
Orange Star
Orange Star
535  

bonjour @bebel1378 

merci de ton retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡