- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation abusive sur compte résilié.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive sur compte résilié.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive sur compte résilié.
Bonjour,
Depuis le mois décembre 2012 je suis prélevée tous les mois pour le "Forfait Bas Débit 30h Fidélité" alors que la ligne téléphonique a été résiliée à cette date.
Comment se fait-il que je sois prélevée pour un service qu'il est maintenant techniquement impossible de fournir ?
Il est inconcevable que ces prélèvements persistent alors que l'abonnement a été résilié. De plus, je vous demande le remboursement de tous les prélèvements effectués depuis la résiliation afin de régulariser la situation.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive sur compte résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cascalheira,
Avez-vous contacté le service client ?
Sinon je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées et le numéro de client correspondant à l'abonnement Internet concerné.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cascalheira,
N'ayant pas reçu de réponse de votre part pour accéder à votre dossier, je clos votre demande mais reste néanmoins à votre disposition si besoin sur ce forum.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux pas contacter le service client car le formulaire ne me permet pas de compléter la requête, le contrat pour lequel je suis prélevé n'existant pas dans la liste déroulante (rien n'apparaît)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a plus personne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les accès bas débits ne sont pas associés à des lignes fixes, vous pouvez utiliser cet accès à partir de n'importe quelle ligne fixe existante, chez votre voisin par exemple...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cascalheira,
Je reviens auprès de vous suite à mon absence, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si tel est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé
(identité, adresse postale, n° de ligne téléphonique) et si vous en avez connaissance le n° du contrat sur lequel porte le litige (n° de client Orange Internet inscrit en haut à gauche de votre facture)
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également résilié mon ancien abonnement en avril dernier lorsque j'ai déménagé. J'ai alors ramené ma Livebox à la boutique Orange puisque ma nouvelle offre "Zen" internet + téléphone fixe + TV en nécessitait une nouvelle.
Au mois de mai, j'ai eu la surprise d'être prélevée simultanément pour deux contrats... Je l'ai signalé et j'ai été remboursée peu après.
Et à nouveau je découvre en faisant mes comptes des prélèvements de 3,00 € en juin et juillet, prélèvements correspondant à la location de l'ancienne Livebox que j'ai rapportée en avril au magasin... Un conseiller pourrait-il solutionner définitivement mon problème?
Je cherche également le moyen, depuis mon espace personnel, de revenir à une facturation papier (histoire de ne plus traquer les prélèvements abusifs sur mes relevés bancaires, avec retard...). J'ai bien lu ici ou là comment procéder, mais les solutions proposées ne s'appliquent malheureusement pas chez moi.
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LNP,
Je peux consulter vos contrats et effectuer les régularisations.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et si possible numéros de compte internet) en message privé.
Cordialement