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Re: Facturation abusive
Bonjour,
Lol...
Il n'y a guère... de mystère ici.
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Re: Facturation abusive
Bonjour,
Merci de vos réponse et de votre intérêt pour cette question.
J'ai quand même un petit problème.
Pour cette situation :
Hors forfait de 5 mn un dimanche soir à 20:05 !!!
Mon fixe est à 5 m de mon canapé et à cette heure là je regarde le foot.
Si mon fixe avait sonné je me serai levé et aurai répondu.
Si le transfert d'appel vers mon portable avait fonctionné, celui aurai sonné (NON ??) comme il se trouve à 50 cm de moi, j'aurai répondu (mais rien)
Et pourquoi 5 mn ???
Il y a quand même du bizarre la dedans.
De toute façon je n'ai jamais eu un tansfert d'appel de mon fixe vers mon portable, mon fixe au bout de 5 sonneries tombe sur la messagerie.
Mais comme je suis têtu, je ne lâche pas Orange.
Au fait par la même occasion, pour les contacter par tel, il faut faire le 3900 à partir de mon fixe !! Est ce gratuit ou payant ??
Cdt
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Re: Facturation abusive
Bonjour
Depuis le fixe ou portable, c'est pris dans le forfait.
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Re: Facturation abusive
Bonsoir @patmul01
Reprenons la discussion.
- l'abonnement internet (en 09 xx ) ne comprend pas les appels vers les mobiles puisqu'il y a un hors forfait facturé vers un mobile
- tous mes appels se font sur mon portable (citation de ton premier post)
A part le transfert d'appel, à ma connaissance, je ne vois rien qui motive ce hors forfait et j'en suis désolé.
Arrivée d'un appel sur le 09 xx transféré du 09 xx vers ton mobile. Pas du tout sûr que la sonnerie du 09 xx fonctionne avant de transférer un appel.
Peut être que d'autres contributeurs (@PhilDur) pouraient en dire plus.
Cordialement.
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Re: Facturation abusive
Bonjour,
Je ne vais pas développer tous les cas mais quand même.
Sur les 6 appels hors forfait du mois de janvier, j'en accepte deux.
Pour les 4 autres ce n'est pas possible !!
D'autre part, si le transfert d'appel (après 5 sonneries) transférai sur mon portable, j'aurai au moins reçu cet appel et dans ma facture, ce serai mon numéro qui serai présent et non un autre (dixit orange)
Appel d'orange ce matin, pour eux, les appels du fixe ne peuvent être que des appels livebox, c'est obligatoire et il ne peut pas y avoir d'erreur !!
Et geste commercial de 5 € sur la facture de février
Mais je vais tout noter à présent et acheter un petit mobile à petit forfait pour ma femme, quitte à virer le fixe.
Allez A+++ et merci à toutes et tous pour votre participation
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Re: Facturation abusive
bonjour @patmul01
tu as quand mème fais une réclamation
cdt
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Re: Facturation abusive
Hello,
Une réclamation en plus du geste comemrcal ?
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Re: Facturation abusive
Salut,
J'ai fait deux réclamations
Une avec reponse par mail, mais rien au bout de 48 h
Une autre réponse tel
Suite à la discussion téléphonique pendant 1/4 heure, il y a eu un geste commercial.
Voilà
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Re: Facturation abusive
Bonjour, j'ai pris une nouvelle offre ligne fixe par téléphone au mois de janvier et je devais payer 37€ pendant 3 mois. Je viens de recevoir une facture de 42€.
Je ne comprends pas ce montant
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Re: Facturation abusive
Salut @Z04125388
La première facture sélevait à 37 € ?
En tout les cas, tu peux voir ou se trouve le problème par eChat
le mieux depuis ton PC via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .