Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive

Ancien Membre
865  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

Lol...

Il n'y a guère... de mystère ici.

 

patmul01
helper
852  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

Merci de vos réponse et de votre intérêt pour cette question.

 

 

 

 

 

PM
Ancien Membre
847  

Re: Facturation abusive

Bonjour

 

Depuis le fixe ou portable, c'est pris dans le forfait.

815  

Re: Facturation abusive

Bonsoir @patmul01

 

Reprenons la discussion.

  • l'abonnement internet (en 09 xx ) ne comprend pas les appels vers les mobiles puisqu'il y a un hors forfait facturé vers un mobile
  • tous mes appels se font sur mon portable (citation de ton premier post)

A part le transfert d'appel, à ma connaissance, je ne vois rien qui motive ce hors forfait et j'en suis désolé.

Arrivée d'un appel sur le 09 xx transféré du 09 xx vers ton mobile. Pas du tout sûr que la sonnerie du 09 xx  fonctionne avant de transférer un appel.

Peut être que d'autres contributeurs (@PhilDur) pouraient en dire plus.

 

Cordialement.

 

 

patmul01
helper
799  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

Je ne vais pas développer tous les cas mais quand même.

 

Sur les 6 appels hors forfait du mois de janvier, j'en accepte deux.

Pour les 4 autres ce n'est pas possible !!

D'autre part, si le transfert d'appel (après 5 sonneries) transférai sur mon portable, j'aurai au moins reçu cet appel et dans ma facture, ce serai mon numéro qui serai présent et non un autre (dixit orange)

 

Appel d'orange ce matin, pour eux, les appels du fixe ne peuvent être que des appels livebox, c'est obligatoire et il ne peut pas y avoir d'erreur !!

Et geste commercial de 5 € sur la facture de février

 

Mais je vais tout noter à présent et acheter un petit mobile à petit forfait pour ma femme, quitte à virer le fixe.

Allez A+++   et merci à toutes et tous pour votre participation  

PM
melet39
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Facturation abusive

bonjour @patmul01

 

tu as quand mème fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
780  

Re: Facturation abusive

Hello,

 

Une réclamation en plus du geste comemrcal ?

patmul01
helper
773  

Re: Facturation abusive

Salut,

 

J'ai fait deux réclamations 

 

Une avec reponse par mail, mais rien au bout de 48 h

Une autre réponse tel

 

Suite à la discussion téléphonique pendant 1/4 heure, il y a eu un geste commercial.

Voilà

PM
Z04125388
contributeur
724  

Re: Facturation abusive

Bonjour, j'ai pris une nouvelle offre ligne fixe par téléphone au mois de janvier et je devais payer 37€ pendant 3 mois. Je viens de recevoir une facture de 42€.

Je ne comprends pas ce montant

johann
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Facturation abusive

Salut @Z04125388

 

La première facture sélevait  à 37 € ?

 

En tout les cas, tu peux voir ou se trouve le problème par eChat

le mieux depuis ton PC via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

À moins qu'un conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne