Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation apres resiliation

Thc75020
contributeur
405  

Facturation apres resiliation

Bonjour,

j’ai effectué une portabilité chez free de mon offre fibre, le jour de la portabilité était le 30/12/2020. 
le materiel a été rendu et confirmé par orange via un email le 08/01/2021.
Il n’y avait plus d’engagement à cette date.

tout me semble reglé mais je suis facturé pour le mois de janvier et fevrier.

apres un echange par chat le 04/02/2021, on m’indique que la reclamation est pris en compte et depuis aucune nouvelle.

quelqu’un a t il eu ce probleme et comment a t il été reglé?

merci pour vos reponse

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Facturation apres resiliation

Salut @Thc75020 

 

Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Facturation apres resiliation

Bonjour @Thc75020


Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

3406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne